Rechercher : dans
Par :

[unix]commande LS,Sort et Cut

Dernière réponse le 1 mar 2006 à 01:16:31 Hamid, le 28 fév 2006 à 13:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'aurai besoin de mettre des commentaire sur un programme faisant la meme chose que la commande LS,un autre pour Sort et un dernier pour Cut.
Le probleme c'est que j'y comprend pas grand chose au langage C.
Si kelk'un s'y connait ,s'il vous plait j'ai besoin d'aide!

Meilleures réponses pour « [unix]commande LS,Sort et Cut » dans :
Commandes UNIX Voir Tableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...

1

mamiemando, le 1 mar 2006 à 01:16:31

Ben ouais mais c'est quoi ce que tu appelles mettre des commentaires ?
Tu as un code source à documenter, et tu ne comprends pas ce source ? Auquel cas pourquoi ne le donnes-tu pas pour qu'on t'aide à le comprendre ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando