Windows 7 probleme demarage aider moi

Fermé
narured Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 12 mars 2011 à 11:40
Spartan70700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 20:50
Bonjour, j'ai un probleme il y a pas longtemps j'ai acheter un ordi neuf , je l'ai formater 2 fois de suite au bout de la deuxieme fois il a beuger je lai donc etein quand je l'ai allumer et sa m'affiche "l'ordinateur a redemarée de maniére inattendue ou a rencontrer une erreur " apres il me propose de redemarrer l'ordinateur merci de me reppondre



A voir également:

1 réponse

Spartan70700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 20:50
Bonjour narured . J'ai un peut le meme probleme que toi suite a une restauration du système par image de Windows 7 . Moi quand j'allume mon pc il me met "le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la premier utilisation . Ensuite une fenêtre s'ouvre et elle me dit que Windows a redémarre de manière inattendu et que por finir l'instalation je doit redémarre . Je clic ok . Et il redémarre pour me redire se que je vien de dire précédaient . J'ai meme essaye le mode sans echec sa ne fonctionne pas ainse que f12 et F2 aussi . Et j'ai pas le cd dinstallation de Windows 7 car mon je l'ai acheter neufe . Si quelqu'un peut m'aider svp se que je doi Fair merci d'avance
0