Tv et appareil photo

Fermé
jacobinus - 10 mars 2011 à 00:14
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 mars 2011 à 11:15
Bonjour,


je n arrive pas a voir mes videos lorsque je branche avec mon cable mini hdmi mon bridge fz38 et ma tele philips .mon bridge indique "sortie tv en cours".....pourquoi
merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 mars 2011 à 12:04
Bonjour
peut etre que cette fonction ne marche pas sur ton Tv? as tu essaye de transferer ces fichiers photos sur une cle usb et essaie de lire avec ta TV qui doit avoir une USB?
questionne Philips sur son site d'assistance ?
salut
0
cela ne vient pas de ma TV car j ai essayé sur 2 autres TV aussi .ce qui est bizarre c est que c est net sur mon ordi !avec cle usb ca ne marche pas non plus ! pour les photos ca marche ! c est juste les videos !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
11 mars 2011 à 11:15
Bonjour ce sont les videos de l'appareil photo qui ne fonctionnent pas sur la TV? si c'est le cas je dirais que c'est normal il y a tant de formats completement bizz' que ton tV ne connait pas (un TV n'étant pas un lecteur video universel je le rappelle) tentesta chance avec unordi et VLC qui lit pratiquement tout et si tu veux lire sur ta TV plusieurs solutions qu'il faut essayer: oubien convertitr le fichier video avec free video converter (il y a plein d'autres) vers un format DIVX , par exemple,que ton TV peut peut etrer lire? ce travail releve de l'experience qu'il faut tenter
salut
0