|
|
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement. Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi. A bientôt. |
j'ai le meme probleme que vous, je ne comprends pas comment marche emule... y'a t'il qqn pour nous aider?
merci
|
|
Bonjour,
Une réponse ici pour la configuration : http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm http://www.emule-inside.net/index_fqins.php?page=config Albert pourrais tu me dire pourquoi ""le sujet est clos!""" A LIRE ::::::::::: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
|
Bonjour,
pour répondre à ^^Marie^^: je pense qu'Albert veut dire que le fait de spécifier que Emule va servir à télécharger des mp3 est hors charte. "Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte." N'est ce pas le cas? (je peux me tromper). Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique. |
|
Coucou,
Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs. Cela donne le droit de répondre au demande de "renseignements" tel que certains le souhaitaient ici. Voilààà Bizz à toi ... La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
La charte de CommentCaMarche a changé.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3 Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité du posteur initial, afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Range ta mule a l'ecurie et vient surfer sur l'autoroute du libre!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-culture-du-gratuit-musique-en-licence-libre bien le sujet, merci a tou(te)s. |
lol juste pour dir a celui ki veu chevaucher sa mule; sil monte a gauche avc le pied droit dans l'etrier.....il va se retrouver a l'enver.... mdr( reflechi avant de dire des connerie mdr)
puis pour ceux ki narrivent pas utiliser emule: choisi des serveurs; met les(mode d'emploi sur kasi otus les forum) garde ton lowID juska ske tu ai bien compris emule; et donc recherche et commence a telecharger tes fichier; une fois ke tu t bien habituer a ta mule; commence a essayer de l'ameliorer comme ca tu la connaitra mieu(ex: passe en hightID, ajoute des mods...) aller bonne journée a tous et a toutes!!
|
PREND AZUREUS BEAUCOUP PLUS SIMPLE D UTILISATION AVEC UNE VITESSE CORECT ALLER BON COURAGE MEC tu vas sur telecharger.com tu tape azureus Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
marie donne moi ton adresse msn |
Bonjour,
c bien davoir donner tous ces site mes je suis encore + pomé q'avant!!! g trouver une solution en allen dans rechercher et apré mettre la music que lon vut dans transfer mais quand je ve démarer le transfer sa ne fonctionne pas!!!! si vous conesser la réponse pouvez vous me laisser un com's sur mon blog!!! http://dindongril.skyrock.com/ merci d'avance |
Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!! merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl Merci de m'aider d'avance! ^^ |
comment sa marche emule je narive pa a comprendre comment mache emule si vous pouve bien m'aide merci |
|
Bonjour,
comment sa marche emule |
Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!! merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl Merci de m'aider d'avance! ^^ Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement. Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi. A bientôt bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3 ect.... de l'aide svp merci |
oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ji vompren rien!!!! |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 02/06 13h31 | pourquoi je pe pa utiliser emule | Windows | 02/06 14h52 | 4 |
| 23/01 06h26 | comment utiliser emule avec"only" | Internet | 01/06 15h07 | 18 |
| 29/10 13h53 | comment on utilise emule? | Audio numérique | 01/06 15h16 | 7 |
| 23/02 13h50 | comment utiliser eMule? | Internet | 20/02 21h16 | 42 |
| 23/05 11h19 | utilisation Emule | Logiciels/Pilotes | 15/06 09h00 | 5 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |