Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser eMule?

dali daoui, le 23 fév 2006 à 13:50:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3
ect.... de l'aide svp merci

1

Mickaeldu02, le 23 fév 2006 à 14:00:10

34

Francky, le 24 jan 2008 à 18:38:34
  • +11

Je te remercie mais je n'ai pas trouvé mon bonheur je veux simplement savoir comment on fait pour télécharger par exemple une chanson de Craig David "Let's Dance" ? Merci d'avance

2

Myriame, le 12 mar 2006 à 22:08:12
  • +4

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement.

Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi.

A bientôt.

3

montpensiera, le 16 mar 2006 à 16:03:33
  • +63

J'ai le meme probleme que vous, je ne comprends pas comment marche emule... y'a t'il qqn pour nous aider?
merci

36

flo, le 26 jan 2008 à 19:18:54
  • +119

Slt,pour télécharger sur Emule,déja
Tu es dans la fenêtres SERVEURS,tu clique droit et tu fait supprimer tous les serveurs:Ensuite tu te rend sur ce site: http://ed2k.2x4u.de/index.html
et tu lance emule,tu le réduit et sur le site a la droite de "all servers" tu clique sur "ADD TO EMULE" et voila tu as une nouvelle bonne liste de serveurs ensuite tu cherche comme serveur "RAZORBACK 2"(c'est le meilleur) tu clique droit dessus tu fait PRIORITE>HAUTE
Ensuite tu clique droit dessus encore et tu fait "CONNECTER",pour savoir si tu es connecter tu regarde en haut a gauche a la place de la ou il y avait marquer "CONNECTER" ben si tu es bien connecter a la place va y avoir marquer "Déconnecter".
Ensuite tu vas dans recherche et dans le champ tu tape le truc que tu veux télécharger et tu choisi sous quel format tu le veux,enfin c'est tu ve une vidéo,un mp3,ect....voila toutes les bases pour pouvoir télécharger.En éspérant t'aider j'te dit @+Bye

5

^^Marie^^, le 16 mar 2006 à 16:21:30
  • +5

Bonjour,
Une réponse ici pour la configuration :

http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm
http://www.emule-inside.net/index_fqins.php?page=config

Albert pourrais tu me dire pourquoi ""le sujet est clos!"""

A LIRE :::::::::::

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
La critique est aisée et l'art est difficile             Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

9

Albert, le 16 mar 2006 à 16:41:48

Parcequ'il ont fait reference a du telechargement mp3.
si c'est du mp3 legal il y a un post a ce sujet (exellent en +)

loin de moi l'idee d'une autre interpretation .. y ont qu'a lire la chartre

6

matmat27, le 16 mar 2006 à 16:30:44

Bonjour,

pour répondre à ^^Marie^^: je pense qu'Albert veut dire que le fait de spécifier que Emule va servir à télécharger des mp3 est hors charte.

"Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."

N'est ce pas le cas? (je peux me tromper). Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

7

^^Marie^^, le 16 mar 2006 à 16:31:46

Coucou,

Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs.

Cela donne le droit de répondre au demande de "renseignements" tel que certains le souhaitaient ici.
Voilààà

Bizz à toi ... La critique est aisée et l'art est difficile             Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon

8

Yoan, le 16 mar 2006 à 16:34:10

La charte de CommentCaMarche a changé.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité du posteur initial, afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

10

CKADO, le 16 mar 2006 à 23:27:34
  • +1

Range ta mule a l'ecurie et vient surfer sur l'autoroute du libre!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-c­ulture-du-gratuit-musique-en-licence-libre

bien le sujet, merci a tou(te)s.

11

kixer3, le 27 oct 2006 à 09:37:30
  • +1

Lol juste pour dir a celui ki veu chevaucher sa mule; sil monte a gauche avc le pied droit dans l'etrier.....il va se retrouver a l'enver.... mdr( reflechi avant de dire des connerie mdr)
puis pour ceux ki narrivent pas utiliser emule:
choisi des serveurs; met les(mode d'emploi sur kasi otus les forum)
garde ton lowID juska ske tu ai bien compris emule; et donc recherche et commence a telecharger tes fichier;
une fois ke tu t bien habituer a ta mule; commence a essayer de l'ameliorer comme ca tu la connaitra mieu(ex: passe en hightID, ajoute des mods...)

aller bonne journée a tous et a toutes!!

12

^^Marie^^, le 27 oct 2006 à 10:02:55
  • +1

Slt

16/03/2006 à 23:27 GMT+2)

Tu as vu la date du topik ???

Il a dû en faire depuis, des ""Rando" sur sa Mule .........; LooLLLLL Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

14

DOCTOR42, le 28 aoû 2007 à 23:45:47
  • +1

PREND AZUREUS BEAUCOUP PLUS SIMPLE D UTILISATION AVEC UNE VITESSE CORECT ALLER BON COURAGE MEC tu vas sur telecharger.com tu tape azureus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15

oubli, le 8 oct 2007 à 02:23:23
  • +1

Bonjour,
marie donne moi ton adresse msn

16

dindongirl59, le 22 oct 2007 à 21:17:45
  • +2

Bonjour,
c bien davoir donner tous ces site mes je suis encore + pomé q'avant!!!
g trouver une solution en allen dans rechercher et apré mettre la music que lon vut dans transfer mais quand je ve démarer le transfer sa ne fonctionne pas!!!!
si vous conesser la réponse pouvez vous me laisser un com's sur mon blog!!!
http://dindongril.skyrock.com/

merci d'avance

17

nina, le 28 oct 2007 à 11:47:08

Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!!
merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl
Merci de m'aider d'avance! ^^

18

lundav 78, le 29 oct 2007 à 09:38:26

Comment sa marche emule je narive pa a comprendre comment mache emule si vous pouve bien m'aide merci

19

lunda, le 29 oct 2007 à 09:57:52
  • +12

Bonjour,

comment sa marche emule

20

lunda, le 29 oct 2007 à 10:17:00
  • +2

Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!!
merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl
Merci de m'aider d'avance! ^^

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement.

Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi.

A bientôt

bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3
ect.... de l'aide svp merci

21

sam, le 30 oct 2007 à 21:39:21
  • +1

Oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ji vompren rien!!!!

Collection CommentÇaMarche.net