Posez votre question Signaler

Comment utiliser eMule? [Résolu/Fermé]

dali daoui - Dernière réponse le 20 févr. 2008 à 21:16
bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3
ect.... de l'aide svp merci
Lire la suite 
Réponse
+297
moins plus
Salut !
Ia qques jours j'étais ds le meme cas que vous jusqu'à que je comprenne !
En fait c tt simple :
D'abord tu cliques sur connecter a droite
ensuite tu cliques sur l'onglet serveur en haut et tu cliques sur "mise a jour serveur" juste en dessous de "connecter"
normalement tu as plein de serveur qui apparaissent !
la tu clik sur un serveur parmi la liste
En bas tu cliques ds "Journal" et tu vas voir si la connexion a marché.
Si ça na pas marché tu cliques sur un autre lien
si c bon tu vas ds l'onglet rechercher
La tu vas ds "méthode" et tu mets en mode "serveur".
La normalement si t bien connecté a ton serveur tu peux rechercher des films des mp3
Ap tu verras une liste de ce que tu as recherché et si tu ve savoir comt le téléchargement se passe tu cliques sur l'onglet transfert !

Voila si vs ne comprenez pas qq chose dites moi
En tt cas suivez bien les étapes ds l'ordre !
Bonne soirée
lulu

Bassman- 13 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,

Une fois le fichier a telecharger dans l'onglet transfert, qu'est ce que je dois faire? car le telechargement reste en attente... Merci
alib 3289Messages postés samedi 22 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2008 à 16:21
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5013934 comment utiliser emule#39
vous pouvez poser votre problème sur une nouvelle discussion
merci
^^Marie^^ 114195Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention Bassman - 13 févr. 2008 à 16:23
Normal, tu as oublié les carottes à ta Mule ;;))

alib 3289Messages postés samedi 22 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2013 Dernière intervention - 13 févr. 2008 à 16:29
j'les ai mangé, j'adoooore les carottes,
au fait... quoi de neuf, docteur?
Réponse
+42
moins plus
Salut

regarde par là

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p

Mickael

Francky- 24 janv. 2008 à 18:38
Je te remercie mais je n'ai pas trouvé mon bonheur je veux simplement savoir comment on fait pour télécharger par exemple une chanson de Craig David "Let's Dance" ? Merci d'avance
Réponse
+30
moins plus
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement.

Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi.

A bientôt.

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

comment sa marche emule

Réponse
+19
moins plus
j'ai le meme probleme que vous, je ne comprends pas comment marche emule... y'a t'il qqn pour nous aider?
merci

Réponse
+13
moins plus
comment finaliser le telechargement sur emule 0.48
une que l'on a trouver le truc a telelcharger merci d'avance de votre aide a+ fred

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
c bien davoir donner tous ces site mes je suis encore + pomé q'avant!!!
g trouver une solution en allen dans rechercher et apré mettre la music que lon vut dans transfer mais quand je ve démarer le transfer sa ne fonctionne pas!!!!
si vous conesser la réponse pouvez vous me laisser un com's sur mon blog!!!
http://dindongril.skyrock.com/

merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
comment sa marche emule je narive pa a comprendre comment mache emule si vous pouve bien m'aide merci

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!!
merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl
Merci de m'aider d'avance! ^^

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai téléchargé emule depuis un moment et je ne comprends strictement rien à son fonctionnement.

Si par hasard tu réussis à comprendre son utilisation, notamment pour le téléchargement de MP3, merci de bien vouloir me transférer le mode d'emploi.

A bientôt

bonsoir j'ai télechargé eMule 0.46 mais je n'arrive pas a comprendre comment qu'il fonctionne , comment téléchargé mp3
ect.... de l'aide svp merci

Réponse
+8
moins plus
comment utiliser emule

Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tout le monde,

Je voudrais savoir s'il est possible de changer de lecteur vidéo pour les aperçus des fichiers en cours sur e-mule car celui-ci utilise automatiquement Windws lecteur media et je voudrais qu'il utilise VLC Media ?

Merci de me repondre au plus vite. Bonne journée à tous.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

pour répondre à ^^Marie^^: je pense qu'Albert veut dire que le fait de spécifier que Emule va servir à télécharger des mp3 est hors charte.

"Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."

N'est ce pas le cas? (je peux me tromper).

Réponse
+5
moins plus
je sé commen faire il sufi de choisir le serveur razor... je sé plu koi dans la liste dé serveur. puis tu écrit la recherche a fér

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Une réponse ici pour la configuration :

http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm
http://www.emule-inside.net/index_fqins.php?page=config

Albert pourrais tu me dire pourquoi ""le sujet est clos!"""

A LIRE :::::::::::

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p

Albert- 16 mars 2006 à 16:41
parcequ'il ont fait reference a du telechargement mp3.
si c'est du mp3 legal il y a un post a ce sujet (exellent en +)

loin de moi l'idee d'une autre interpretation .. y ont qu'a lire la chartre
Réponse
+4
moins plus
Coucou,

Les discussions concernant le peer-to-peer sont autorisées sur CCM dans la mesure où elles n'explicitent pas l'échange de fichiers protégés par des droits d'auteurs.

Cela donne le droit de répondre au demande de "renseignements" tel que certains le souhaitaient ici.
Voilààà

Bizz à toi ...

Réponse
+3
moins plus
La charte de CommentCaMarche a changé.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité du posteur initial, afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Ben moi aussi je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour utiliser emule!!!
merci pour les liens mais cela ne m'avance pas du tout! dsl
Merci de m'aider d'avance! ^^

Réponse
+3
moins plus
oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ji vompren rien!!!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
jai le meme probleme

Réponse
+1
moins plus
lol juste pour dir a celui ki veu chevaucher sa mule; sil monte a gauche avc le pied droit dans l'etrier.....il va se retrouver a l'enver.... mdr( reflechi avant de dire des connerie mdr)
puis pour ceux ki narrivent pas utiliser emule:
choisi des serveurs; met les(mode d'emploi sur kasi otus les forum)
garde ton lowID juska ske tu ai bien compris emule; et donc recherche et commence a telecharger tes fichier;
une fois ke tu t bien habituer a ta mule; commence a essayer de l'ameliorer comme ca tu la connaitra mieu(ex: passe en hightID, ajoute des mods...)

aller bonne journée a tous et a toutes!!

^^Marie^^ 114195Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2006 à 10:02
Slt

16/03/2006 à 23:27 GMT+2)

Tu as vu la date du topik ???

Il a dû en faire depuis, des ""Rando" sur sa Mule .........; LooLLLLL
Ce document intitulé «  comment utiliser eMule?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.