[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier DAA VoirFormat DAA
Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive).
PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires
(qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Merci JP, car j'avais fais 2-3 sites et je n'avais strictement rien trouvé, c'est vrai qu'il faut trouver les bons sites!! Encore THX
@+jmber
L'entraide est précieuse...
--
chaton
bonjour,
j'ai grand besoin d'aide pour un program que lon ma donne qui trouve néro premium 7.5.11 le fichier est en DAA
je voudrais savoir si tu pourrais pas m'aidé à ouvrir ce fichier svp ?
jai vue que on tas aidé pour quelque chose que tas demande je crois que cétais pour un film .... moi cest une aplication donc espere trouve aide nécersaire à ouvrir le fichier merci au plaisir
chaton
Help me plesa ,pôur utiliser power iso , il faut payer 29 $ , ou alors avoir un fichier de -de 300 mega , le mien fait 700 mega , ( c'et une film )
comment faire ?
Salu s ce ke kelkun peu maider .c oci pour un .DAA.g suivi vos conseil et g utiliser POWER ISO mais il me dit kil ne pe pas lire le fichier.alors kil accept les .DAA !
merci davance
Meme pb, g 1 image de + 300 mo, donc obligé d'acheter la licence à 30$, c soulant ces formats proprietaires !!!
Quelqu'un connait une solution, pas e,core de ptit log free pour lire cette image???
Si je ne me trompe pas, l'extention .daa correspond juste a l'image d'un cd.... on a très bien le droit de manipuler des cd sont se faire traiter de pirate etc... C'etait plutôt immature ^^.
Sauf que si c'est votre fichier c'est que vous avez le bon logiciel... et si c'est quelqu'un que vous connaissez qui vous a passé le fichier, vous n'auriez pas besoin de poser la question sur un forum ^^