Posez votre question Signaler

Fichier DAA [Résolu]

maubuisson 137Messages postés lundi 10 novembre 2003Date d'inscription 23 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2014 à 22:08
Bonjour à la communauté,

Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ?

Merci et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+201
moins plus
Power Iso est payant.
Pour convertir les fichiers .daa en Iso et les graver sur un DVD utilisable on peut utiliser deux programmes gratuits:
daa2iso_gui.zip et daa2iso.zip (interface et programme en CLI)
Extraire les deux dans un répertoire et exécuter daa_converter.exe.

Voila LA solution. Il serait plus facile de s'y retrouver dans un forum si les gens posaient des questions et recevaient des réponses et non des commentaires.
Bye
younes- 7 mars 2012 à 11:00
merci infiniment
Répondre
krotal- 4 mai 2012 à 16:45
c'est fou à quel point on ne peut plus se passer de commentcamarche.net
Répondre
Tani- 18 mai 2012 à 13:38
Merci beaucoup ^^
Répondre
Spatico 232Messages postés mercredi 1 juin 2011Date d'inscription 29 octobre 2014Dernière intervention - 29 nov. 2012 à 17:54
Merci du Partage.
Répondre
Charou- 6 août 2014 à 22:08
C'est parfait, merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
bonjour,

c'est pas un fichier image ça ??
essaie de voir avec
Isobuster
Winiso
Power iso

ou avec un log de gravage (Nero ...)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
GREG- 24 juin 2006 à 11:27
les extension .daa s'ouvrent avec Power iso
literalement PowerISO Direct-Access-Archive
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
si je ne me trompe pas, l'extention .daa correspond juste a l'image d'un cd.... on a très bien le droit de manipuler des cd sont se faire traiter de pirate etc... C'etait plutôt immature ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
il n y a pas que des fichiers illegaux a telecharger pour info il existe beaucoup de freeware (programmes gratuits) en telechargement sur des clients torrents l interet est que le debit est bien meilleur et qu il ne faut pas trois plomb pour telecharger un fichier de 100 Mo
n en deplaise a "cqfd"
je n aimerai pas etre juge par le grand inquisiteur car la chasse aux sorciere est ouverte
la nasa utilise le system "torrent" pour diffuser ses fichiers!!! a bas les pirates qu on les brules aussi!
desole de m emporter mais les gents qui jugent les autres sans savoir cours un oeu trop les rues voir nos pages web
pour en finir nero grave bien les *.daa
salut a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu peux utiliser "DAA to ISO converter" (google ces mots clés) pour convertir tes DAA en ISO, c'est un programme qui pèse 50ko, et tu n'as pas besoin de télécharger PowerISO...
Rached- 30 oct. 2009 à 20:14
merci bop, c très perspicace.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si vous avez jeté un oeil aux sources du freeware (DAA2ISO) vous avez peut-être remarqué les noms des fonctions:
void gburner_lame();
void poweriso_lame();
void poweriso_is_shit();

ainsi que certains noms de variables, y'en a dans tout le code :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je grave les .daa avec Néro sans probleme.
nero 7.9.6.0
ciao la gang
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un tool gratuit en command line pour convertir du daa vers iso

http://3d2f.com/tags/daa/file/converter/

http://aluigi.altervista.org/mytoolz.htm -> DAA2ISO 0.1.1 (daa2iso) tool for converting the DAA files (Direct Access Archive, used by PowerISO) to ISO
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il est possible d'extraire les fichier comme on fait avec une archive zip avec le logiciel 7-zip (marche pour les iso,nrg,mdf etc..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a quelque chose de totalement faux dans ce que certains disent : un fichier DAA n'est PAS toujours piraté... Une image disque n'est pas toujours une image piratée, il faut arrêter avec ces idées !!

Prenons un exemple : Ubuntu est un logiciel libre et gratuit qui est en ligne gratuitement :
Pourquoi les images ISO d'Ubuntu seraient piratées si ce sont les créateurs eux-mêmes qui proposent LEUR logiciel en téléchargement gratuit, enfin ?!

Un autre : si j'ai créé un logiciel et que je veux l'envoyer sur Internet et si je veux qu'on l'utilise avec un CD, j'enverrais une image ISO car je ne vais pas envoyer des CD à des milliers de personnes, car je les ferais payer les CD et les frais de transport, et ce ne serait plus gratuit.
Je vais faire une ISO comme ça chaque personne l'utilisera comme il veut. Encore un fois, si c'est MOI qui propose MON logiciel GRATUITEMENT, il n'y a RIEN d'illégal !!
Et les autres, arrêter d'inciter les gens à faire des choses illégales comme télécharger des version piratées de PowerIso... C'est saoulant et ceux qui vous écoutent auront peut-être des problèmes avec la justice...
Arrêtez !!

Enfin bref, pour répondre au sujet, on peut utiliser AnyToIso Version Lite qui convertira ou extraira votre image DAA dans une image ISO ou un dossier. Pour une version Lite, qui est gratuite, votre image ne peut pas dépasser une certaine taille : 870 Mo. C'est déjà mieux que 300 Mo comme à la première page.

Voilà, j'espère que ma réponse qui a du retard par rapport à la date du sujet aura été utile au moins pour les prochains à venir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai bien ete sur le site mais je ne comprend rien a l'anglais
pouriez vous m'aider
jpdeclermont 1799Messages postés mercredi 7 décembre 2005Date d'inscription 3 septembre 2006Dernière intervention - 23 févr. 2006 à 17:59
bonsoir,

j'ai bien ete sur le site mais je ne comprend rien a l'anglais

Oui ? quel est ton problème ?

--------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help me plesa ,pôur utiliser power iso , il faut payer 29 $ , ou alors avoir un fichier de -de 300 mega , le mien fait 700 mega , ( c'et une film )
comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme pb, g 1 image de + 300 mo, donc obligé d'acheter la licence à 30$, c soulant ces formats proprietaires !!!
Quelqu'un connait une solution, pas e,core de ptit log free pour lire cette image???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors on a pas le droit de faire une image .daa d'un cd qui contient nos videos tournées ac une camera...c'est illégal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh désolé de prendre le train si tard, mais dans tout ça, il y a un soft pour lire les .daa sur mac ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sauf que si c'est votre fichier c'est que vous avez le bon logiciel... et si c'est quelqu'un que vous connaissez qui vous a passé le fichier, vous n'auriez pas besoin de poser la question sur un forum ^^

CQFD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est mon schtroumpf de frere qui est parti en vacances , avec les cd's . et j'ai du reinstaller windows qui clignottait ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon alors on est obligé de trouver une version piratée ou de payer 29 $ ???
il doit forcément éxister une solution !!!
sami63- 14 août 2008 à 10:25
essayez avec gburner la version d'evaluation permet tout :)
Répondre
GREG517- 26 oct. 2008 à 15:29
J'suis pas sur , mais essaie avec ultraiso combiné avec deamon tool (la v. Gratuite)
Répondre
dariocell1000- 24 nov. 2008 à 19:38
g power iso si tu le veux dariocell@skype.com
Répondre
iarene- 16 déc. 2008 à 18:30
Bonsoir
Je suis interessé par poweriso
Merci
RM
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier DAA  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.