Rechercher : dans
Par :

Pilote graveur DVD Samsung TS-L532A

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 10:00:49 LUU, le 21 fév 2006 à 13:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Merçi d'avance de m'aider.
Mon notebook MEDION, tourne sous XP home édition.
Mon lecteur dvd interne est HS, j'ai remplacé par 1 lecteur DVD/CD samsung TS-L532A (DVD+-RW).
XP détecte ce lecteur, mais il est impossible del'installer. Pouvez vous m'aider de trouver son pilote ????
Merçi
LUU

Configuration: MEDION notebook
XP Home 512M0

Meilleures réponses pour « Pilote graveur DVD Samsung TS L532A » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

jpdeclermont, le 21 fév 2006 à 14:04:38

Bonjour,

XP détecte ce lecteur, mais il est impossible de l'installer

en principe sous xp tu n'as pas besoin de faire autre chose ...
s'il est détecté par xp ... utilse-le :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas aut­orisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

franck_soul27, le 17 mar 2008 à 10:00:49

J'utilise un PC Portbale PackardBell. Problème avec le driver (pilote) du graveur CD/DVD tsstcorp TS L532A après une mise à jour Windows Vista. Impossible d'y avoir accès. Aucun driver à télécharger sur le site du constructeur. Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aquerir le driver TSSTCorp TS L532A.

Répondre à franck_soul27