Fichier DAA

Résolu/Fermé
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 21 févr. 2006 à 13:45
 Lenomade - 9 févr. 2018 à 06:59
Bonjour à la communauté,

Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ?

Merci et bonne journée

43 réponses

wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
31 oct. 2007 à 16:58
Bonjour,
Ouai bah pour moi mon nero dont j ai la license sur le windows dont j ai aussi la license ne veut pas graver l image .daa de l appli que nous avions devellopé a mon ancien taf ou on utilisait power iso mais ou on avait payé, donc tout ca pour dire que mon affaire est legal vu que certain ici on l air un peu parano et que je cherche un moyen de graver une image .daa et si possible une soluce gratuite car payer pour graver une image d un logiciel gratuit ca serrait pas top. Avouez que voial quoi.
Peut etre un petit plug in pour nero, non ?
Merci d avance.
0
Lien permettant de telecharger la version test gratuitement ..
0
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/PowerISO37.exe

ou

http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/PowerISO37.exe

---------------------------------------

owerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO.

La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.).

La version supporte jusqu'à 8 lecteurs virtuels permettant de monter des images ISO.
0
c bien tou ca mais cmn faire alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je ne connaissais pas les fichier DAA, merci a GREG pour la clarté de ses info.
Maintenant je ne comprend pas cette histoire de 29$, c'est clairement expliqué sur le site de poweriso soit on prend la version evaluation (limitée dans le temps) soit on l'achéte directement!
0
le probleme reste pour moi
0
Bonjour a tous,
Vous pouvé ouvrir vos fichier .dda avec Magic iso il peut vous ouvrir le fichier quelque soit sa taille même 1 GB donc bye à tous :) GoOd bye
0
sous linux, vous pouvez utiliser... poweriso !
soluce trouvée ici : http://maxteo.articlealley.com/using-poweriso-for-daa-files-170967.html

télécharger poweriso : wget http://poweriso.com/poweriso.tar.gz
decompressez le : tar zxvf poweriso.tar.gz
rendez le executable : chmod +x poweriso
copiez le dans /usr/bin ou /usr/local/bin pour l'avoir dans le path : cp poweriso /usr/local/bin
vous pouvez maintenant l'utiliser partout : poweriso -?

PowerISO Copyright(C) 2004-2006 PowerISO Computing, Inc
Type poweriso -? for help

Usage: poweriso <command> [parameters] [-switches]

<Commands>

list <image file> <directory> List files and directories in image file.
Example: List all files and directories in root direcory of /home/sam/test.iso .
Command: poweriso list /home/sam/test.iso / -r

extract <image file> <dir/file name> Extract files/directories from image file.
Example: Extract all files and directories in root direcory of /home/sam/test.iso
to /home/sam/test recursively.
Command: poweriso extract /home/sam/test.iso / -od /home/sam/test

convert <image file> Convert image file to other format.
Example: Convert /home/sam/test.daa to standard iso file
Command: poweriso convert /home/sam/test.daa -o /home/sam/test.iso -ot iso

<Switches>

-r List or extract recursively.
-o Specify output image file name.
-od Specify output folder.
-ot <iso|daa|bin> Specify output image file type. If not specified,
the image type will be determined by file name suffix.
-volsize <n> Split output image file to multiple volumes, and set volume
size to <n>. Example: -volsize 100M
-setpassword <password> Set password for output image file.
Example: -setpassword 12345678


0
Utilise magix iso gratuit il est vraiment génial et facil à utiliser !!!
0
Réponse simple:
C'est Power ISO ou rien car l'extension .daa appartient a Power ISO corp.
et les autres logiciels gratuits ne peuvent donc rien y faire
0
naimi1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 6
12 mai 2008 à 13:59
salut
est ce qu'elle existe une méthode pour ouvrir des fichiers non reconus online ??
merci
0
slt, j'ai ptêtre pas la solution, mais je vous conseillerait de trouver le change extension, il pourait vous être utile...
certaines personnes préfèrent changer l'extention de certains fichiers ou vidéos en DAA pour qu'ils passent innapercus...
0
khaledyugi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 3
4 août 2009 à 16:42
J'ai la solution , avec power ISO http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso.Tu l'instale, l'ouvert, choisir le fichier daa puis choisir extraire.
0
merci c très gentille ça m'a vraiment était utile, j'ai télécharger tant de programme avec extension daa et quand je procède à l'ouverture un msg d'échec s'affiche et donc je me trouve dans l'obligation de tout supprimer. merci encore une fois.
0
Mais il te faut une cle d'activation pareille si tu est limiter au niveau de la taille de convertion ou de creation des fichier image
0
khaledyugi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 3
21 sept. 2012 à 13:16
Alors tu n'a qu'à acheter la version complète .
0
peut-on l'extraire avec winrar?
merci de votre reponse.
0
mourad2981 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 06:31
ce que tu as c'est une image comme .iso et d'autres
donc c'est facile tu peux utiliser winarchiver et tu vas pouvoir ouvrir ton fichier comme si c'était dans un cd
http://www.winarchiver.com/virtual-drive.htm
0
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
21 févr. 2006 à 18:54
Re-bonjour,

Merci beaucoup de votre aide.

A bientôt
-1
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 6
22 févr. 2006 à 11:02
Bonjour,

Merci encore à jpdeclermont de m'avoir dirigé sur le site "filext.com" j'ai touvé tout de suite la solution.

Bonne journée
-1
chaton Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
30 déc. 2006 à 07:43
--
chaton
bonjour,
j'ai grand besoin d'aide pour un program que lon ma donne qui trouve néro premium 7.5.11 le fichier est en DAA
je voudrais savoir si tu pourrais pas m'aidé à ouvrir ce fichier svp ?
jai vue que on tas aidé pour quelque chose que tas demande je crois que cétais pour un film .... moi cest une aplication donc espere trouve aide nécersaire à ouvrir le fichier merci au plaisir
chaton
0
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
21 févr. 2006 à 15:52
oui! c'est çà! +1 avec jpdeclermont
-2
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
21 févr. 2006 à 16:04
Bonjour à vous 3, j'ai fais une recherche et c'est introuvable comme extension, allez voir ici :

http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/
-2
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
21 févr. 2006 à 17:33
re-

quand tu cherches une extension, regarde ici :
http://filext.com/

:)

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679 > jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
21 févr. 2006 à 17:35
Merci JP, car j'avais fais 2-3 sites et je n'avais strictement rien trouvé, c'est vrai qu'il faut trouver les bons sites!! Encore THX
0
J'ai essayé de monter un .daa avec isobuster et j'ai eu le droit à ce message :

"During the mounting of the disc, only a session/track layout could be found. No file-system nor files and folders could be found."

Apparemment il me manque donc un fichier, je l'ai peut être sous forme de fichier texte dont je devrais modifier l'extension.

Quel doit être normalement l'extension de ce fichier?

Merci d'avance
-2
tu doit utiliser poweriso disponible ici http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39207871s,00.htm
0