Centrer fenêtre navigateur dans écran

Résolu/Fermé
tarzan - 4 mars 2011 à 16:32
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 9 mars 2011 à 15:58
Bonjour,

J'ai créé une galerie photo, un lien par photo qui envoie sur une page avec uniquement la photo agrandie. Le problème est que la fenêtre du navigateur s'affiche en haut à gauche de l'écran alors que je voudrais qu'elle soit centrée. Y a-t'il une solution, car je voulais travailler avec slimbox mais ça ne fonctionne pas avec IE. D'avance merci.



A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 mars 2011 à 16:51
0
merci pour ta réponse, mais ton lien m'invite sur la page d'accueil de google, je pense donc qu'il doit y avoir une erreur car google ne m'a pas été utile jusque là!! Un autre lien peut être?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 mars 2011 à 17:45
ben si dans tous les liens que google te donne il n'y a pas la solution ... ce serait plus que surprenant !!!
0
ça parle à chaque fois de centrer unê page dans la fenêtre mais pas la fenêtre dans l'écran!! je voulais éviter le java mais ce serait triste que ce soit la seule solution, alors si qlq'un en a une, je suis preneur
0
"javascript" et non java, impossible d'accéder à l'objet Windows sans passer par le javascript. Donc selon moi c'est la seule solution.
0
merci de vos réponses. Pour "javascript", j'avais juste abrégé, désolé!! Si vous connaissez un script pour faire apparaitre simplement un agrandissement de mes photos en milieu de page qui puisse fonctionner aussi avec IE, alors merci d'avance. Je suis certainement novice mais j'aide au mieux des artistes ou artisans tapis dans l'ombre en les mettant sur la toile. N'est ce pas le but premier du net?? Alors un peu d'indulgence svp...
0
ok sur quelle version de IE ? Vu que tu ne maitrises pas le javascript je ne peux pas t'aider à faire un code. Et si je le fais moi même tu ne comprendras pas.
Ce n'est pas un problème du au travail en "local".
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
Modifié par pijaku le 8/03/2011 à 16:39
Bonjour tous,
Hop hop hop!!! Ou allez vous comme ça?
Ce que tu souhaites, c'est juste que tes photos s'agrandissent au clic...
Alors cela existe, sans javascript!
Juste un peu de css... Bon ok, pour trouver sous google, il faut en connaitre le nom. Mais bon, c'est faisable; la preuve, je l'ai fait!!
Ach! tu veux en plus le lien?
Bon ok : et voili voilou!!!

Ps : de rien les gars

EDIT : quel idiot je suis!!! Il y a du javascript dans le lien que je viens de donner... Bon il y en a trois fois rien alors vous ne m'en voulez pas? Si? Ah bon... Z'êtes vache sur CCM...
Bon alors puisque c'est pour vous : sans javascript, promis!!
Sur ce bonne nuit, il est bientôt 16h45...

"Laissez-moi deviner... Votre surnom, c'est «Bande Passante»? "
- Le Tribunal des flagrants délires- P.Desproges -
0
premier lien: heureusement que tu as remarqué qu'il y avait du javascript. Design statique, banal pour un site dont le contenu est une galerie photo.
deuxième lien: compatibilité.... et bug.

le javascript ou l'AS (bon n'en parlons même pas) sont incontournables dans ce cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne vous battez pas. J'ai résolu mon problème en oubliant slimbox et en épousant lightbox (pour le moment; car c'est la seule solution qui fonctionne). Sinon, je suis sous ie8, et j'aimerai bien savori qd même pkoi ça ne fonctionnait pas?! En tous cas, merci pour vos réponses; ça fait plaisir de ne pas être seul!!
0
mais non ce n'est pas un combat. Ce sujet prône un debat, ce qui débouche sur des arguments antagonistes.
slimbox fonctionne sur IE7.Mais bon, ça pourrai être une erreur de compatibilité IE8 (microsoft! des compatibilités suivant une loi du hasard ^^ ) . De toute façon tu considères ton problème résolu.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
9 mars 2011 à 07:25
Salut eone2,
Le débat est éternel entre les "pro-javascript" et les "tout-css". Pour ma part, je navigue entre les 2. Un peu de javascript rends bien entendu un site beaucoup plus agréable à visiter, avec des vrais mouvements et animations sur les pages. Bien entendu, pas de javascript inquisiteur qui transformerai ton navigateur etc... On se comprends. Néanmoins, je proposais une solution css car elle a le mérite de fonctionner. Alors pourquoi chercher ailleurs? Peut être davantage de possibilités, je te le concède. Tu parles d'erreur de compatibilité pour la lightbox sur IE8. Peux tu m'en dire davantage car je l'utilise sur mon site et voudrais éviter les soucis de cet ordre.

Non le problème n'est pas résolu car j'ai encore des questions et la flemme d'ouvrir un doublon sur ce sujet. Nanmého!!!

Et puis pour la bagarre, on verra plus tard quand je me serais fait livrer mes muscles!!
0
je n'ai aucun soucis entre lightbox et ie8, donc j'ai gardé cette solution. Je verrais quand même avec le css, car peut être que ma page sera moins lourde et donc plus accessible pour les connexions bas débit. A voir. Encore merci
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
9 mars 2011 à 09:14
Pas de souci, tu fais comme tu veux et surtout comme ça t'arrange. L'essentiel est que cela fonctionne sur un max de configs...
Maintenant j'attends la réponse d'eone pour me battre avec lui! J'ai enfin reçu mes pectoraux. Enormes, même ma femme est jalouse...
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:35
ahah je crains que tu ne fasses pas le poids ( moi ) ^^ .
je parle de la compatibilité de slimbox sur IE, lightbox fonctionne très bien sur IE mai ne m'intéresse guère par sa qualité graphique, j'optais pour la solution: corriger cette incompatibilité.
0