Question sur ciel point de vente

Fermé
kidwomen. - 2 mars 2011 à 17:45
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 3 mars 2011 à 15:52
Bonjour,
j'ai un magasin de vêtements. J'ai acheté le logiciel commerce de détail en juillet 2009. Après avoir rentre ma clé de débridage, j'arrive dans le code vendeur mes codes ne fonctionnant plus, j'ai téléphoné à votre service d'assistance, et l'accueil me demande de m'acquitter de la somme de 129 € afin de me passer une personne compétente.
Quand j'ai acheté ce programme je n'ai pas utilisé les 30 jours offerts et je trouve pas commercial cette réponse. aujourd'hui j'ai investi dans un programme dont je ne peut pas me servir et qui contient toutes mes données.
je pourrais me permettre de vous donner de plus amples renseignement au sujet de notre société car je possède plusieurs programmes ciel (compta paie et commerce de détail)
Je suis énormément déçu de cette attitude qui me pénalise.
Et je ne pense pas que juste ce renseignement coute 129 €
J'attends vos commentaires à ce sujet


1 réponse

ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 2
3 mars 2011 à 15:52
Bonjour kidwomen,

Je fais partie du Service Clients de Ciel. D'après votre message, il semblerait que vos accès ne soient plus valides. Vous avez donc besoin de recourir à un traitement informatique visant à supprimer votre ancien mot de passe pour vous en générer un nouveau. La solution proposée par notre service commercial ne constitue qu'un accès à l'assistance ce jour, mais pas un traitement de fichier.

Ciel est une entreprise soucieuse du confort et de la satisfaction de ses clients. Et nous ne souhaitons pas vous voir pénalisé(e) dans la gestion de votre activité. Ne disposant pas de vos informations client, je n'ai pas grand pouvoir sur ce forum. Je vous propose donc d'envoyer un e-mail à notre service commercial : commercial (arobase) ciel.com
Expliquez-leur la situation. Au vu de votre cas, nous vous proposerons un tarif préférentiel pour cette opération.

Je me permet de vous rappeler qu'en vous abonnant à notre service d'assistance, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé sur une hotline dédiée et de l'avis d'experts pendant un an.

Cordialement,

Le Service Clients Ciel!
0