Problème mise à jour serif webplus

Fermé
laure - 4 mars 2011 à 11:23
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 23 avril 2011 à 20:33
Bonjour,
j'ai la version légale de serif webplus que j'ai eu en téléchargement version 12.0.1.022 et quand j'essaie de télécharger la version demandée qui passe en 12.0.4 il me réclame un composant msi que je n'ai pas. J'ai contacté le support serif qui m'a fourni le patch mais le problème reste le même, toujours ce foutu msi qui est réclamé. Après plusieurs solutions proposées même en mode sans échec rien n'y fait car windows installer ne fonctionne pas en mode sans échec. La solution finale que le support me propose, est un remboursement du logiciel avec obligation de virer le logiciel de mon pc donc de ne plus m'en servir ! Je trouve ça aberrant sachant que j'ai plusieurs sites fait avec serif qui utilise en plus les ressources.

Je leur ai envoyé un mail leur faisant part de mon mécontentement et ils ont l'air de laisser courir !
Je ne sais plus quoi faire, et vers qui me tourner.

si quelqu'un avait une solution ou avait rencontré le même problème que le mien je suis preneuse.
Merci d'avance pour les réponses.

A voir également:

1 réponse

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
22 avril 2011 à 23:21
Salut,

Quel patch te maque t'il exactement ? Si ton problème est toujours d'actualités !
0
merci Spriter. Mon problème est résolu et ce grace au support anglais que j'ai directement contacté et qui a cerné très rapidement le souci puisque j'ai eu la solution en 3 jours alors que MicroApplication a été INCAPABLE d'apporter des solutions. soi disant, ils connaissaient le problème, donc avaient plusieurs solutions sous la manche, mais tout ceci pour faire trainer en longueur et ce qui a effectivement duré plusieurs mois jusqu'à ce que je m'énerve pour de bon. La seule issue qu'ils m'ont donnée, a été de me proposer le remboursement du logiciel, ce qui sous entendait, l'interdiction de le garder sur mon ordi et de m'en servir ! Super et comment on fait quand on a déjà fait plusieurs sites ? J'ai halluciné !! Un conseil, pour toutes questions qui dépassent leurs compétences ou même leur capacité intellectuelle et compréhension (pour dire, il a fallu que je fasse plusieurs versions de mails pour expliquer mon problème, avec captures décran, pourtant je parle bien français avec des mots simples), adressez vous directement au support anglais qui lui met tout en oeuvre pour régler votre problème s'en se foutre de la figure du client.
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
23 avril 2011 à 17:56
Ok Laure, pas de souci alors... Si tu as besoin n'hésites pas à refaire signe :-)...
0
Merci Spriter c'est gentil !
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
23 avril 2011 à 20:33
Ca marche :-) dans ce cas n'oublie pas de mettre ton sujet en [Résolu] ;-)
0