Lenteur de téléchargement Vista

Résolu/Fermé
Daniel 58 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 1 mars 2011 à 17:16
georges97 Messages postés 11985 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 - 2 mars 2011 à 12:25
Bonjour,





voilà depuis un certain temps la vitesse de téléchargement en PPS se situe 60 à 75 ko/s hors avant c'était beaucoup plus élevé
J'ai fait un nettoyage avec: Spyboot, malwarebytes et ccleaner

Le résultat est le même

J'ai appelé l'assistance orange pour tester la ligne tout est conforme
J'ai déconnecté l'antivirus ça élève de quelques kilos 'j ai appelé Bitdefender pour eux ça ne vient pas de leur antivirus

Autre ordi
J'ai un ordi XP Pro avec lui quand je télécharge le même document (pps) la vitesse se situe vers les 700 à 800 ko/s ce qui est nettement supérieur

Merci pour l'aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11985 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juin 2024 2 284
2 mars 2011 à 12:25
Bonjour,


Avez-vous la même suite de sécurité sur l'autre PC. Il se peut que les procédures de détection ralentissent, même si je doute que ce soit dans ces proportions.

Faîtes un essai en désactivant (seulement pour l'essai) BitDefender (antivirus et parefeu).


Ne le faîtes que sur un site suffisamment sécurisé (Microsoft ou autre) proposant des exemples de pps. Rien ne dit que votre site habituel ne soit pas infesté.

Si le changement est probant, il faudra envisager d'installer une suite moins gourmande en ressources (Norton ou Microsoft Essentials)

Vous pouvez aussi essayer de désactiver les addons de vitre navigateur.

Cordialement
0