Microsoft movie maker

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2006 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2006 à 17:18
bonjour à tous !

Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ?

En fait depuis que j'ai installé ce programme je n'arrive plus à me servir de ma web cam ! ... à moins que je trouve moyen de rétablir la capture par défaut à ma web cam !!! ???

Merci pour aide !
A voir également:

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
18 févr. 2006 à 17:20
Salut

Essaie de faire une restauration système
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 20:35
impossible ! je les ai supprimé histoire de gagner de la place ! et la dernière en memoire comporte ce pb !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 20:47
Salut,

tu as essayé de réinstaller tout simplement ta wab cam?
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
18 févr. 2006 à 20:48
bonsoir,

Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ?

Il y a peut-être un uninstall dans le répertoire même de ton programme ...


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2006 à 21:12
merci pour ta réponse, je vais allé y faire un saut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:29
bonsoir à tous !

alors je suis allé voir dans le répertoire movie maker ! et je n ai pas l'outil pour le desinstaller !!

En gros le problème de base est que depuis que j'ai installé ce programme, je ne peux plus me servir de la web cam sur entre autre msn ! je pense que ce programme prend la webcam pour source de capture vidéo par défaut.

Si vous avez d'autres possibilités pour résoudre mon souci franchement je suis prenneur !

Merci à vous !
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:31
ps : j'ai bien évidemment réinstaller la webcam mais sans succès
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2006 à 17:18
salut,

pour clore ce post !
mon problème de cam n'était pas en lien avec movie maker, mais avec une carte pci de capture vidéo !

Par contre, j'ai trouvè un logiciel "xplite" pour supprimer des composants windows (movie maker, windows media ...)

Bonne continuation
0