Montage vidéo

Fermé
Nicolas - 15 févr. 2006 à 20:17
 th4002inch - 16 févr. 2006 à 19:11
Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit problème avec un film que j'ai monté: j'utilise studio 10 pour ma caméra Analogique. Le Montage s'est en faite bien déroulé mais une fois gravé sur un cd DVD-RW 4.8GB, il n'y a plus de sons quand il passe sur Ordinateur ou dvd, puis les séquences paraisent décalées par rapport au moment où je l'ai monté

Voila savez vous pourquoi il n'y a plus de sons ? Et pourquoi c'est décalé ?

Merc d'avance, en attendant votre réponse
A voir également:

3 réponses

en fait, ton logiciel de montage encode ton dvd a a partir de la time line et il sembrouille un peu ...
dans un premier temps, exporte ton montage en un seul fichier avi dv, puis tu le reintegre dans un nouvo projet. cette fois ci, il ne sera plus comme avant, avec toutes les transitions et compagnie. Ton logiciel va pouvoir se concentrer uniquement sur lencodage mpeg 2. Dans le parametrage de ton dvd, fait bien attention de choisir le mode pal, et de ne pas mettre un son encodé de façon exotique. Pour un dvd "passe partout", il faut un encodage si possible en deux passe , 4 megabites en bitrate, et un son en pcm de 48 khz. Fait attention pour la compatibilité de ton materiel a nutiliser que du dvd en +R. si tu preferes utiliser des bitrates superieures, il faut pas mettre du pcm, mais l'autre machin dispo. (je sais plus comment il sapelle) je crois que c'est du son en mpeg2
Bye bon encodage.
0
Tout d'abord merci de tes indications !

Cependant aurait tu quelques informations pour m'indiquer comment "exporter un montage en un seul fichier avi dv" et le "reintegrer dans un nouvo projet."


Voila merci d'avance
0
J'ai réussis à extraire le fichier et je l'ai mit en mpeg !

Mais, pour le graver , en utilisant, nero start smart, que dois-je faire pour le gravé sur un disque dvd visionnable sur tout les lecteurs dvd


Merci
0
bon tu fais pareil, mais au lieu de choisir le mpeg en export tu choisi avi. Ensuite tu change les parametres en prenant le codec avi dv. tu exporte le tout qq part. tu patiente que ça finisse, tu prend un café, ou joue au dé, ou tu peux jouer au boules par exemple en attendant. Si tu possedes un oric tu prend la voiture pour passer une semaine a paris et tu reviens, ton film sera transformé en dv. Ensuite, tu reouvre pinnacle, et tu créé un nouvo projet. Tu importe ton fichier avi dv. Et tu lexporte de la meme façon, mais cette fois ci tu choisis "disc", ou dvd. normalement pinnacle 9 gere l'authoring dvd. sauf si ta version est une version allégé a qui il ne reste que le squelette. tu changes les parametres selon des gouts. ensuite pareil.... je te conseille tres vivement lemploi dun dvd reinscriptible +RW et de faire des test avec des bouts de ton film dune durée d'une minute pour faire des tests.
0