Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Spoofing IP??????

Pierre, le mercredi 15 février 2006 à 15:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai de gros soucis avec le service abuse de wanadoo, qui m'accuse de spammings, et me menace de fermer ma connection.
malgre toutes les verifs Antivirus en ligne ( trendmicro,symantec,panda)
je ne trouve aucune anomalie.Je dispose d'un antivirus perso à jour
mcafee, et de firewalls zone alarm, firewall2004,)
Malgre tout cela le service abuse me relance ce jour sans assistance aucune, sans parler du service client totalement incompetent!
Merci de me filer des infos pour me prémunir contre le spoofingip, car cela semble etre le probleme
Cordialement
pierre

1

regis59, le mercredi 15 février 2006 à 15:35:03

Salut,

télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)

Répondre à regis59
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette... www.commentcamarche.net/contents/attaques/usurpation-ip-spoofing.php3
[spoofing IP?] salut à tous SVP quelqun peut t'il m'expliquer ce qu'est le "spoofing Ip"?Je suis tombé sur le mot en lisant une brochure et je n'y ai rien pigé. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2259001-spoofing-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Spoofing IPBonjour,je voudrai tout savoir sur le spoofing IP :) bienvenus ds le monde virtuel  .......... www.commentcamarche.net/forum/affich-11030717-spoofing-ip
Changer d'adresse IP et MAC (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'utilise un proxy http://nom.fr:8080 distribution : Mandriva 2006. www.commentcamarche.net/forum/affich-1893675-changer-d-adresse-ip-et-mac
Spoofing IP??????Bonjour, j'ai de gros soucis avec le service abuse de wanadoo, qui m'accuse de spammings, et me menace de fermer ma connection. malgre toutes les verifs Antivirus en ligne ( trendmicro,symantec,panda) je ne trouve aucune anomalie.Je dispose d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097211-spoofing-ip
Télécharger Angry IP ScannerAngry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. À l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste des adresses IP de tous mes PC présents sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Visual IP TraceVisual IP est un utilitaire qui vous donne la possibilité de déterminer avec précision les localisations géographiques d’adresses IP. Dans un premier temps, le logiciel vous dévoile les IPs puis les pointe sur une carte du monde. Grâce à cet outil,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059089-visual-ip-trace
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Trendnet TV-IP422 IP CameraIP 422, Ethernet/USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 2000 / XP / Vista, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet/USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolutio www.commentcamarche.net/guide/1118069-trendnet-tv-ip422-ip-camera
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3