Hello!!!
Tandis que je suis à la recherche de quelqu'un qui a le meme problème que moi (pas le meme que le tien), je tombe sur ton message... Sais-tu qu'il y a un petit trou de reset au dos de l'appareil qui permet, si tu l'actionne avec un stylo bille pendant plus de 10sec lorsqu'il est alimenté (jusqu'à ce que les lumières LED s'éteignent), tu fais un reset complet de l'appareil. (je sais, j'ai cherché, c'est marqué nul part dans aucun des modes d'emploi papier ou CD!!!)
Par contre, tu peux peut-etre m'aider à résoudre mon problème à moi... J'ai le meme appareil que toi, j'arrive très bien à communiquer avec lui, soit par câble ou par Wi-FI pour le configurer tout ce que je veux, par contre, il n'y a pas moyen que la LED "Online" s'allume, alors que la prise Modem est bien raccordée au Modem et qu'en me connectant au Modem directement par câble, je peux aller sur le net... Et t'envoyer cette demande...
As-tu eu le meme problème que moi??? Je commence à pêter un plomb, j'ai tout essayé deux mille fois et rien n'y fait, pas moyen d'avoir internet par ce routeur Gigaset SE 551!!!
Merci infiniment si tu as un message d'espoir pour moi...
Tekno_logy