| 1 papyg, le 16 mar 2006 à 10:25:23J'ai acheté de tech Mobility la webcam CameraWeb Smart pour PC.
Elle fonctionne bien sous XP Pro service pack 2.
Je peux te transmettre par courriel le fichier usbvm31b.sys si tu le souhaite... Répondre à papyg | 2 jonathan, le 18 mar 2006 à 14:30:08Pouré tu menvoyer les drivers de la cam je te remerci de ta gentillesse Répondre à jonathan | 3 papyg, le 19 mar 2006 à 08:13:18Aucun pb, mais ton adresse email serait la bienvenue ...
A te lire. Répondre à papyg | Pourrais-tu m'envoyer stp le fichier usbVM31b.sys car j'ai lu que tu le détenais. merci d'avance Répondre à willsix | 7 papyg, le 11 avr 2006 à 09:52:07Pas de pb, mais si vous voulez cque je vous transmette le dossier demandé donnez-moi au moins votre adresse email !
a + Répondre à papyg |
|
| 9 olivier2560, le 23 avr 2006 à 15:16:36Bonjour, je recherchais sur le net le moyen de faire marcher ma webcam VIMICRO tech molbility, et je tombe sur les messages que vous avez deja envoyé. pouvez vous egalement m'adresser par mail tous les drivers et autres log necessairespour faire fonctionner ma cam. Je suis equipé de XP pack 2. Dans l'attente tous mes remerciements. Répondre à olivier2560 | Bonjour pouvez vous si vous recevez d quoi faire fonctionner ma camera m'en faire part , merci d'avance , je vous donnerais mon mmail quand vous aurez recu le tout , merci Répondre à pearlnorman | 105 pearlnorman, le 11 jun 2008 à 12:35:09Bonjour message pour baladur 13, je ne trouve pas tes coordonnees, et te prie de m'excuser pour la formule de politesse, pas l'habitude , merci encore , ma vini cro est uneNGS C'est tout ce que je sais, et je recherche aussi le logiciel pour une techmobility, , merci infiniment pour une reponse mon pc est un Hp¨windows merci pearl Répondre à pearlnorman | Bonjour pearlnorman
Pourquoi ecrire en plein milieu ???
Ta vimicro est une Ngs ????
Tiens regarde les NGS ici : http://www.ngs.eu/html/publicafr/default5.asp
et si possible donne la ref exacte de cette cam marque et modèle
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13 | 107 pearlnorman, le 11 jun 2008 à 19:01:18Merci encore baladur 13, ma NGS je pense grace atoi ,vu sur le site que c'est une bullseye.chat, est-ce suffisantpour toi, merci de ta reponse rapide Répondre à pearlnorman |
| 110 pearlnorman, le 11 jun 2008 à 23:57:08Merci baladur 13, vraiment tu es super, je vien sde l'installer , ou presque , je verais demain et je te remet un mot, merci encore , par contre j'ai une autre camera techmobility, as tu encore une bonne adresse??? pour un autre pc portable Sony,merci a te lire Répondre à pearlnorman |
| 112 pearlnorman, le 12 jun 2008 à 15:27:42Merci encore baladur 13 je trouve que ce site est formidable , si je peux rendre service , je le ferais bien volontier merci encore , amicalement Répondre à pearlnorman |
| 118 PEARLNORMA, le 10 jui 2008 à 13:49:52Baladur 13 JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL POUR DANIEL CELA NE ME CONCERNE PAS TOUTEFOIS MOI J'AVAIS DEMANDER de savoir pourquoi mon internet s'arrete a chaque 20 mm a peu pres, si je ne m'n sert pas, je ne peux le laiser ouvert, ce que j'aimerais afin de recevoir skype (ou tout du moins la sonnerie, merci d'avance Répondre à PEARLNORMA | Salut Pearlnorma ou pearlnorman....(si tu changes de pseudo chaques fois tu vas avoir des PB pour retrouver tes messages !!!!
Si tu as recu un message adressé à Daniel
c'est que tu as coché la case recevoir les "réponses par mails" (voulu ou non peu importe)...
Tu recevrais un message chaque fois qu'un nouveau post sera créé sur ce topik .... a moins que tu demandes l'arrêt de l'envoi...
regarde la procédure pour stopper les envois dans le mail.
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!! Répondre à baladur13 |
|
|
|
|
| 109 pearlnorman, le 11 jun 2008 à 23:53:56Bonjour olivier, merci de me faire connaitre si vous avez le driver pour la tech mobility que je n'ai pas non plus, j'ai recu des reponses pour la ngs, mais pas pour celle ci , merci d'avance de me repondre amities Répondre à pearlnorman |
|
| 24 oli, le 10 déc 2006 à 02:49:21Salut a ski parait tu peux envoyer usbvm31b par mail... jen aurais vrm dbesoin alors jte lesse mon e-mail: oli071@hotmail.com alors jatend une reponse par mail svp... Répondre à oli |
| 49 charlotte, le 7 jun 2007 à 17:51:41Bjr, jvoulé savoir si cété possible que tu menvoi le fichié usbVM31b ce seré vrémen simpa de tapart, c pck g changé de PC et je né plu ce fichié pr reinstalé ma cam, merci bcp!
mon adresse c charlotte59e@hotmail.fr Répondre à charlotte |
| Moi par contre c est amcap.exe qui me manque pour installer mon pilote
Peus-tu m aider stp?
Merci de me repondre. Répondre à cana01 |
|
| 27 miaa, le 5 jan 2007 à 00:07:15Moi ossi stp ca serait tres gentil de ta part
sweety-gurl06@hotmail.com Répondre à miaa |
| 28 juju1er, le 8 jan 2007 à 18:41:49Salut
moi aussi je cherche le fichier "usbVM31b.sys" si tu pouvais me l'envoyer voici mon adresse mail "ducmol22@yahoo.fr"
merci d'avance Répondre à juju1er |
|
| 5 philou703, le 3 avr 2006 à 08:21:21Bonjour,
j'ai lu dans le forum que vous avez envoyé le fichier usbvm31.fr par mail, pourriez vous me le faire parvenir par mail.
merci par avance
Mon adresse email : philippe.chmylko@neuf.fr Répondre à philou703 |
| 10 alex, le 24 mai 2006 à 03:33:49Bonjour a tous
s'il vous plait j'ai besoin du fichier usbvm31b.sys si vous pouviez me l'envoyer merci d'avance
voici mon adresse e-mail : ronaldinho-etoo@hotmail.com Répondre à alex |
| Salut a tous et a toutes, je suis comme bcq d'entres vous j'ai acheté " pc caméra 480k pixels " elle n'etait pas reconnu pas windows j'ai poursuivi l'instalation, elle a marché une fois et aprés plus rien, msn ne me l'affiche plus ?? merci de m'apporté vos lumiéres bien a vous tous aguel. Répondre à aguel |
| 15 bacasable, le 28 jui 2006 à 17:22:07Comme beacoup je recherche le fichier usbVM31b pour installer ma webcam. merci par avance à la personne qui pourrait me le transmettre. je laisse mon adresse mail: florentferraz@free.fr
merci et bonne continuation. Répondre à bacasable |
| Même souci que les autres ma webcam boggue et en cherchant je n'ai pas trouvé le fichier USBVM31.sys est-ce pour cela que ma webcam boggue?? mon adresseé-mail: sergeetmarino.free.fr Répondre à Pellegrino |
| 32 mathy, le 19 jan 2007 à 20:06:52Bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourrait m envoyer le fichier usbvm31.fr
merci d avance! mon adresse c est mathymo@aol.com Répondre à mathy |
| 33 Chris, le 22 jan 2007 à 00:12:40Salut moi aussi g un petit pb acev cette cam pourrais tu m envoyer les drivers a christian.du.31@hotmail.fr merci d avance Répondre à Chris | Salut es-ce que tu peus m apporter le fichier amcap.exe
s il vous plais pour le pilote de ma cam
mail:cyrilladje@hotmail.com Répondre à cana01 |
|
| Salut!
Est-ce-que vous avais ancore le fichier usbVM31b.sys ?
Pourrais-vous m’envoyer cet fichier ? Je recherchais sur le net, mais je le trouve pas.
Dans l'attente, tous mes remerciements.
Adress e-mail: abs505075@yahoo.com
Alex
Bucharest Répondre à Alex le Roumaine |
| Bonjour
j'ai lu une de vos reponse et ca tombe bienje suis a la recherche
de fichier vimicro usbym31b.sys
je vous remercie bien d'envoyer le fichier a rafiabel@yahoo.fr Répondre à benga2007 |
| 55 Xav, le 20 jui 2007 à 16:22:42Bonjour pourrais-tu m envoyer le drivers de la cam stp a cette adresse seulalamaison@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à Xav |
| 91 pearlnorma, le 2 mar 2008 à 22:30:26Merci de bien vouloir me transmettre ce que vous avez sur cette fameuse camera ,merci d'avance Répondre à pearlnorma |
|