Trend micro me bloque mon ordi

Fermé
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 17 févr. 2011 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,
j'ai téléchargé trend micro titanium maximum security et depuis mon ordinateur est hyper lent il se bloque c'est l'horreur depuis que je l'ai installé
merci de votre aide



A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 15:40
Bonjour,
Tu l'as téléchargé sur quel site ?
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
17 févr. 2011 à 15:45
sur leur site puisque j'avais gagné un concours et j'ai une licence d'un an .
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 16:10
On va quand même vérifier s'il n'y a pas d'infections dans ton PC

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
17 févr. 2011 à 17:22
voila c'est fait pour le rapport excusez moi pour le retard j'ai du m'absenter
j'espère que vous pourrez m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 23:37
Bonsoir
Il me faudrait le lien où a été hébergé le rapport
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 08:17
[url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]ZHPDiag rapport[/url]
https://www.luanagames.com/index.fr.html

bonjour je vous ai mis les 2 liens si ça ne va est ce que je peux vous faire un copier coller
merci
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 13:34
Bonjour,
Ton PC est lent, car il y a pas mal de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows
Java et Adobe ne sont pas à jour, on va les désinstaller avec ZHPFix, puis nettoyer des petites traces d'infections

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier


[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified
[HKLM\Software\PopCap]
O59 - HSMI:Heuristic Search MagicControl Infection - C:\windows\pack.epk
O42 - Logiciel: Adobe Reader 9.4.2 - Français - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM] -- {AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A94000000001}
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 23 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216011FF}
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}


* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse


Installe la nouvelle version d'Adobe en cliquant sur ce lien
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html

Ensuite, fait ceci sur Adobe:
* Lance Adobe Reader
* Clique sur Edition --> Préférences --> JavaScript
* Décoche Activer Acrobat JavaScript
* Valide
C'est pour désactiver l'interprétation de Javascript dans Adobe,
car c'est source d'infections, et cela ne sert à rien

Télécharge et installe la nouvelle version de Java
https://java.com/fr/

Pourrais tu me refaire ZHPDiag et héberger le rapport
Ensuite, on procèdera à l'optimisation de ton PC pour
améliorer son démarrage et sa rapidité

0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 13:41
merci je fais tout ça ...
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 14:07
alors quand je lance ZHPFix et quand j'arrive au moment nettoyer on me met : impossible d'acceder au service Windows installer. ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé . contacter votre support technique pour assistance
que dois je faire merci
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 14:10
j'ai aussi impossible d'exporter C:_ZHPReg.txt: erreur d'ouverture . il pourrait y avoir une ereur de dique ou de fichier de systeme
0
Regarde si Java et Adobe sont désinstallés, sinon, désinstalle les par ajout/
suppression de programme et télécharge et installe les nouvelles versions
puis, fait la manipulation pour Adobe dont je t'ai donné la procédure

Attention, prend le temps de lire les informations lorsque tu vas installer
les logiciels, tu dois refuser les compléments qu'on te propose:
Décoche la case Yahoo toolbar pour Java
Décoche la case Mc Afee pour Adobe

Puis refais moi ZHPDiag et héberge le rapport
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 14:55
[url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]ZHPDiag rapport2[/url]
https://www.luanagames.com/index.fr.html

voila j'ai fini je vous ai mis les liens du rapport
0
fioul67 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
18 févr. 2011 à 15:00
depuis que j'ai fais tout ce que vous m'avez dit quand je veux regarder tv replay on me dit d'installer des plugins dont adobe flash player 10.2.152
est ce que je peux le télécharger merci
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 15:28
Oui, télécharge Adobe Flash Player et installe le
https://www.adobe.com/ca_fr/products/flashplayer.html

je vais analyser le rapport de ZHPDiag
0
Tu vas faire un scan généraliste avec Malwarebytes
Met le à jour avant

Ensuite, on passe à l'optimisation avec ZHPFix

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

SysRestore
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Audio - Event Monitor.) -- C:\Windows\ALCXMNTR.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\nwiz.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
CTFDisabled
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-3510512977-1888117473-1001091067-1008\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-3510512977-1888117473-1001091067-1008\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMusic FastStart] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMServer] Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Multi-channel Sound Manager.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\HP_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Multi-channel Sound Manager.lnk - Clé orpheline
O47 - AAKE:Key Export SP - "E:\fscommand\Vividas.exe" [Enabled] .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) (.not file.) --
O69 - SBI: prefs.js [HP_Propriétaire - s8pv1n3t.default] user_pref("CT2504091.SearchEngine", "Search||https://www.bing.com/search?q=UCM_SEARCH_TERM&pc=cosp&ptag=G6C999A435D7A4933&form=CONTLB&conlogo=CT3210127");
O69 - SBI: prefs.js [HP_Propriétaire - s8pv1n3t.default] user_pref("CT2504091.SearchFromAddressBarUrl", "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2504091&q=");


* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Redémarre le PC

Ensuite, pourrais tu me refaire ZHPDiag, et héberger le rapport





O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
bonjour,
voici mon rapport:
Rapport de ZHPFix 1.12.3227 par Nicolas Coolman, Update du 16/12/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-21-02-2011-13-44-49.txt
Run by HP_Propriétaire at 21/02/2011 13:44:49
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Clé(s) du Registre ==========
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] . (.Realtek Semiconductor Corp. - Realtek Audio - Event Monitor.) -- C:\Windows\ALCXMNTR.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard - hpwuSchd Application.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\System32\nwiz.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Update Manager.) -- C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] . (.InstallShield Software Corporation - InstallShield Update Service Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-3510512977-1888117473-1001091067-1008\..\Run: [ctfmon.exe] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-3510512977-1888117473-1001091067-1008\..\Run: [RoboForm] . (.Siber Systems - RoboForm TaskBar Icon.) -- C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe => Valeur absente
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMusic FastStart] Clé orpheline => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Run: [NokiaMServer] Clé orpheline => Valeur supprimée avec succès
O47 - AAKE:Key Export SP - "E:\fscommand\Vividas.exe" [Enabled] .(.) (.not file.) -- => Valeur supprimée avec succès

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
CTFDisabled => Donnée supprimée avec succès

========== Préférences navigateur ==========
/*user_pref("CT2504091.SearchFromAddressBarUrl", "http://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2504091&q=");*/ => Valeur supprimée avec succès

========== Fichier(s) ==========
c:\documents and settings\all users\menu démarrer\programmes\multi-channel sound manager.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
c:\documents and settings\hp_propriétaire\menu démarrer\programmes\multi-channel sound manager.lnk => Supprimé et mis en quarantaine

========== Autre ==========
SysRestore => Format Non supporté


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
18 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
2 : Fichier(s)
1 : Préférences navigateur
1 : Autre


End of the scan
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,
Pourrais tu me refaire ZHPDiag, et héberger le rapport, pour que je puisse
contrôler
Le PC est-il moins lent ?
0
[url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]ZHPDiag3[/url]
https://www.luanagames.com/index.fr.html

voici mon rapport

le PC est un peu moins lent mais j'ai des problèmes d'affichages sur le pc portable de ma fille qui a mozilla les jeux s'affichent super bien et vite mais moi non
qund je vais aussi sur tv replay ça coupe sans arret alors qu'avant d'installer trend micro je n'avais pas tous ces problèmes (coincidence...)
est ce que j'ai trop de choses installées sur mon ordi pour qu'il rame comme ça pourtant j'ai encore de l'espace de libre sur mon disque dur ....je ne comprends pas
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 16:16
Si tu as des problèmes avec cet antivirus, désinstalle le et installe en un autre
comme Antivir, ou Avast, ou AVG

ZHPDiag n'est pas du tout à jour, désinstalle le et installe la dernière version
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Puis refait ZHPDiag, je verrai peut-être plus de choses avec un outil à jour
0