De la photo pellicule a la carte SD

Fermé
jackY - 7 févr. 2011 à 03:57
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 févr. 2011 à 04:51
Bonjour, j'ai un appareil argentine( lomo fisheye) et je voudrais savoir si il est possible de mettre les photos que j'ai prise, sur une carte SD; sans passer par des technique de labo photo / développement /chambre noire / scanner etc ... juste savoir si dans les magasins photo il le font et les prix ...

merci a vous , vous êtes trop aimable ...
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 févr. 2011 à 04:51
Bonjour,

Directement du Lomo à la carte...? Non, impossible, tu ne peux passer du film négatif directement à une carte. Il faut faire le développement et le tirage puis scanner pour convertir en numérique, ensuite seulement tu pourras mettre les photos sur carte ou clef USB...
Pour ce qui est des prix impossible de te répondre mais tous les photographes, (photographes pas marchants de piles et d'accessoires divers) des plus petits bleds perdus du fin fond de la France le font tout comme sur les Champs Elysées (si il en reste encore dans ce quartier), seule différence le prix, ce ne sera pas mieux fait mais nettement plus cher. Un bon indicateur de prix pour là où tu habites ICI...

Luke.
0