Internet ou mozilla

Fermé
david - 4 févr. 2006 à 18:08
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 21 févr. 2006 à 22:43
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si on peut avoir Internet Explorer et Mozilla en même temps? Est-ce soit l'un soit l'autre? Cela génère t'il des problèmes ou conflits le fait d'avoir les deux en même temps?

Merci beaucoup de vos réponses, bonne journée!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2006 à 18:14
Salut !
De toute façon, tu es obligé d'avoir les deux car les mises à jour windows ne passent que par Internet Explorer...
Donc, installe Mozilla, et surfe avec lui. Tu verras, c'est bien mieux.
0
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 688
4 févr. 2006 à 18:29
... et ça ne génère aucun conflit.
0
Donc ça ne posera aucun problème alors?

Ca va pas me faire planté le PC?

En tout cas, merci beaucoup!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 févr. 2006 à 19:16
Salut !

Donc ça ne posera aucun problème alors?

===> pas du tout !

Ca va pas me faire planté le PC?


===> pas du tout ! lol !

suis bien ce que ta dis 3x

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Mozilla= pas de pop up Génial
En plus sur Mozilla installe AdBlock pour enlever automatiquement les ajouts parasites de pub
En conclusion tu navigues au quotidien avec mozilla et tu fais les maj avec IE !!
0
Merci de vos réponses, mais j'aurai encore une question:

Sur certain site, avec mozilla, il y a certaine image ou animation (genre une bannière) qui ne s'affiche pas, à la place j'ai le symbole quicktime par exemple, comment je fais pour régler ça?

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 16:37
Salut !
Le site demande simplement un programme de lecture multimédia. Il faut donc télécharger quicktime afin de pouvoir visualiser l'animation.
0
Mais pourtant j'ai quicktime. A moins qu'il faut la version PRO? Mais sinon j'ai la dernière version.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 févr. 2006 à 11:48
Salut David !

normalement lorsque tu es sur firfoxe et qu'il te manque un "truc" pour pouvoir visualisé une photo, vidéo ...

firefoxe ne te propose pas de rajouter ce qu'il faut ???

en théorie si, peut être un pti problème de paramètrage ?!

bien à toi !

@+
0
Pardon pour le temps de réponse, je n'ai pas pu venir avant.

Je suis retourné hier sur Mozilla et effectivement il m'a demandé de télécharger ce qu'il manquait.
Mais ça m'étonne qu'il m'ait pas demandé ça plus tôt.
L'essentiel c'est que c'est bon maintenant.

Merci encore pour vos réponses.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
21 févr. 2006 à 22:43
Salut David !

je suis ravie que tout soit enfin renter dans l'ordre !


bien à toi !

@+
0