|
|
|
|
Bonjour, je viens de passer enAdsl chez Neuf telecom avec telephone illimité et TV. Pour avoir une bande passante correcte j'ai du enlever le condensateur d'entrée de la boite de branchement a l'arrivée de ma ligne de telephone puis, à cause d'une alarme, j'ai mis en place un filtre maitrre acheté chez France telecom(j'ai trouvé le branchement chez Leacom).
Depuis j'ai deux lignes bien separées; une pour envoyer avec la forfait illimité et l'autre pour recevoir et envoyer hors forfait; cela necessite deux appareils separes. Comment fusionner les deux lignes pour n'avoir qu'un seul poste ?
Merci de votre reponse
Configuration: Window xp
J'ai le même problème, cependant c'est un technicien France Telecom qui est venu m'installer le filtre maître. J'ai l'impression que eux mêmes n'y comprennent rien. J'ai écrit x fois à FT et même au 9 télécom personne ne me répond. J'ai même fait un courrier pour celà et d'autres problèmes à FT, en recommandé avec AR et en les menaçant de mettre ce dossier entre les mains de ma Protection Juridique. Si j'arrive à obtenir une réponse, je ne manquerai pas de t'en informer. Martine Reverte |
Depuis mon depot de ma demande sur ce site j'ai trouvée deux solutions possibles mais je ne peut les utiliser .
|
Bonjour, j'installe l'adsl sur ma ligne téléphonique en dégroupage partiel chezFreebox. ça ne marche pas. J'ai aussi une alarme et on me dit de mettre un filtre maître. Jai débranché l'alarme pour voir isi le problème venait de là, et même comme ça, la synchronisation entre le modem et la ligne ne se fait pas. J'essaie désespérément de trouver quelqu'un qui ferait de l'installation téléphonique, mais Free renvoie à France telécom, et les téléphonistes particuliers ne semblent pas faire ce genre de réparation àdomicile. Savez-vous ce qu'il faut faire dans ce cas? iinstaller un filtre maître? Est-ce un problème de ligne (france telécom assure que je suis passée en adsl) ou d'alarme (l'alarmiste dit su'avec free ça ne marchera jamais) ou de câblage téléphonique ? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
|
"... j'ai mis en place un filtre maitrre acheté chez France telecom(j'ai trouvé le branchement chez Leacom)...Depuis j'ai deux lignes bien separées"
|