Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Excel je ne peux imprimer que la 1ère feuille

fr.neumand, le samedi 4 février 2006 à 16:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un fichier de 9 feuilles
quand je veux imprimer 1 feuillet quelconque l'imprimante ne prend en compte que la feuille N° 1
J'avais déjà connu ça.
j'ai tout recommencé en créant un nouveau fichier et voilà que le phénomène se répète maintenant que j'ai tout recopié.
Merci de me répondre
Configuration: XP

1

JvDo, le samedi 4 février 2006 à 17:45:02

Bonsoir,

je suppose que tu as vérifié tes zones d'impression.

quand tu parles d'un fichier de 9 feuilles, il s'agit bien d'un classeur avec 9 onglets?

un feuillet, c'est aussi un onglet?

donc, quand tu veux imprimer un onglet de 2 à 9, il t'imprime l'onglet n° 1? c'est ça?

si ton fichier n'est pas trop lourd, tu peux le monter sur http://cjoint.com/

cordialement

Répondre à JvDo

2

jpdeclermont, le samedi 4 février 2006 à 18:10:18

Bonjour,

Il suffit de faire :
Fichier --> imprimer
dans la fenêtre qui s'ouvre, cocher "page" et donne la valeur de 1 à 9
valider par ok

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

3

fr.neumand, le dimanche 5 février 2006 à 09:46:10

Merçi à tous, on problème est résolu.
Fr. Neumand

Répondre à fr.neumand

4

JvDo, le dimanche 5 février 2006 à 18:25:26

Bonsoir,

mais encore!

c'était quoi en fait ton problème?
et c'est quoi ta solution?

A+

Répondre à JvDo
Excel Imprimer certaines feuilles du classeur Bonjour, Je travaille sur un classeur d'Excel contenant 51 feuilles. Je voudrais pouvoir créer un bouton associé à une macro qui me permettrait, au moment de l'impression, d'ouvrir une boite de dialogue où je taperais le ou les noms des feuilles à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268087-excel-imprimer-certaines-feuilles-du-classeur
Excel - Numérotation pages plusieurs feuilles Bonjour, Je souhaiterai imprimer un fichier excel comprenant une 15aine de feuilles. Je souhaiterai numéroter les pages. J'ai donc inséré "Page &[Page]" sur chaque feuille en mise en page. cependant, à chaque nouvelle feuille, la numérotation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4730746-excel-numerotation-pages-plusieurs-feuilles
IMPRESSION RECTO VERSO FEUILLES EXCEL Bonjour, Je voudrais imprimer plusieurs feuilles EXCELL en même temps en RECTO VERSO Comment faire Merci de me répondre au plus tôt ; je suis au boulot kguelila@sefi-intrafor-paca.com www.commentcamarche.net/forum/affich-10898533-impression-recto-verso-feuilles-excel
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Macro excel imprimer (Résolu)salut tout le monde, voila ... dans Excel, je souhaite créer un bouton Imprimer, et lorsque je clique dessus je souhaite que l'impression se lance automatiquement. j'ai deja créer le bouton, mais je ne sais pas comment faire la liaison entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758890-macro-excel-imprimer
Enlever la protection d'une feuille excelBonjour, J'ai un petit soucis avec excel. On ma evoyer un classeur Excel avec une feuille proteger par mot de passe. Et comme je suis curieux et que je deteste qu'on me cache des trucs surtout si je n'ai aucun interêt a le savoir .... Qqn sait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-212911-enlever-la-protection-d-une-feuille-excel
[Excel] imprimer en paysageBonjour, Sa parait tout bete a fair, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en paysage, j'ai pourtant essayer de le mettre ne paysage dans mise en page, mais rien y fait, dans aperçu et quand j'imprime, cela reste doite, ce qui ne va pa bien pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4274908-excel-imprimer-en-paysage