Rechercher : dans
Par :

Les expressions mathematique en excel?

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 19:40:21 angela, le 4 fév 2006 à 12:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je veux taper a l'ordi des formules mathematiques avec des fractions etc. J'aimerais savoir comment faire les puissances et les fractions? je sais tres bien utiliser un pc, mais je ne l'ai jamais fait en math.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Les expressions mathematique en excel? » dans :
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

regis59, le 4 fév 2006 à 14:27:38

Salut angela,

consultes ceci
http://fordom.free.fr/
Au cas ou tu aurais d autres soucis de ce type
http://antonio.over-blog.net/categorie-265003.html
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1708/

a+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)

Répondre à regis59

2

angela, le 4 fév 2006 à 17:31:11

Merci bcp pr ton aide
Bonne soiree

Répondre à angela

3

regis59, le 4 fév 2006 à 18:45:29

De rien

bonne soirée Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)

Répondre à regis59

5

YoukiChou, le 4 mai 2008 à 19:40:21

Moi aussi j'avais le même problème mais j'ai trouvé tous ce que je cherchais à faire dans les liens suivants :

Si tu veux le faire sur Excel : C'est ici

Si tu veux utiliser word : C'est par là

Répondre à YoukiChou