Rechercher : dans
Par :

Créer un compte outlook express?

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 12:22:49 MATT, le 3 fév 2006 à 19:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je vais probablement passé pour le derniers des novices mais, je n'ai jamais réussi à me créer un compte outlook express...

Quand je m'envois un courrier à moi meme par hotmail mon courrier n'arrive jamais dans outlook et quand j'envois un e-mail sur mon hotmail a partir d"outlook, il arrive mais outlook me met un messag d'erreur.

je suis chez tele 2 : c'est bien : smtp.tele2.fr
pop.tele2.fr ??

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Créer un compte outlook express? » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

quick157, le 3 fév 2006 à 19:52:56
  • +1

Salut Matt,

Outlook express n'est qu'un logiciel qui te permet de récupérer tes mails sur les sites de messagerie où tu as un compte pour ne pas devoir aller les visionner sur les sites même.

Dès lors, une adresse hotmail doit être configurée avec les paramètres hotmail, alors qu'une adresse télé2 doit être configurée avec les paramètres télé2.

Pour Hotmail, lire ceci :

http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers­/outlook-express_hotmail/

Pour télé2, lire ceci :

http://scripts.tele2.com/tele2fr/upload/FAQT2I/meou1/verif_c­onfig_oe_pc.pdf

Bien à toi

Répondre à quick157

2

MATT, le 3 fév 2006 à 20:19:29

HAAAAA j'en ai marre c'est de la **** impossible de se connecter qu'il me dit !

Pourtant j'ai tout bien rentrer comme le dit ton doc je comprend pas ...

Répondre à MATT

3

MATT, le 3 fév 2006 à 21:32:34

Tssss sa m'enerve...

meme avec msn pourtant j'ai TOUT fait comme la doc, bah non moi sa marche pas :/

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur

Répondre à MATT

4

quick157, le 3 fév 2006 à 23:54:28
  • +2

Salut Matt,

Bizarre, en effet, si tu as bien configuré Outlook, ça devrait fonctionner.

T'aurais pas un firewall qui bloque ??

Bien à toi

Répondre à quick157

5

yassmina, le 6 fév 2008 à 12:22:49

Répondre à yassmina