Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Créer un compte outlook express?

MATT - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 20:04
Salut à tous,

Je vais probablement passé pour le derniers des novices mais, je n'ai jamais réussi à me créer un compte outlook express...

Quand je m'envois un courrier à moi meme par hotmail mon courrier n'arrive jamais dans outlook et quand j'envois un e-mail sur mon hotmail a partir d"outlook, il arrive mais outlook me met un messag d'erreur.

je suis chez tele 2 : c'est bien : smtp.tele2.fr
pop.tele2.fr ??

Merci d'avance
Lire la suite 

Créer un compte outlook express »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut Matt,

Outlook express n'est qu'un logiciel qui te permet de récupérer tes mails sur les sites de messagerie où tu as un compte pour ne pas devoir aller les visionner sur les sites même.

Dès lors, une adresse hotmail doit être configurée avec les paramètres hotmail, alors qu'une adresse télé2 doit être configurée avec les paramètres télé2.

Pour Hotmail, lire ceci :

http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/outlook-express_hotmail/

Pour télé2, lire ceci :

http://scripts.tele2.com/tele2fr/upload/FAQT2I/meou1/verif_config_oe_pc.pdf

Bien à toi
Ze Coco - 12 mars 2011 à 20:04
Et pour gmail !!

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Matt,

Bizarre, en effet, si tu as bien configuré Outlook, ça devrait fonctionner.

T'aurais pas un firewall qui bloque ??

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis sur gmail.com et voudrais avoir une 2e messagerie: out look express: comment la télécharger?
Salut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HAAAAA j'en ai marre c'est de la **** impossible de se connecter qu'il me dit !

Pourtant j'ai tout bien rentrer comme le dit ton doc je comprend pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tssss sa m'enerve...

meme avec msn pourtant j'ai TOUT fait comme la doc, bah non moi sa marche pas :/

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un compte outlook express? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?