Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un compte outlook express?

MATT, le vendredi 3 février 2006 à 19:26:08
Salut à tous,

Je vais probablement passé pour le derniers des novices mais, je n'ai jamais réussi à me créer un compte outlook express...

Quand je m'envois un courrier à moi meme par hotmail mon courrier n'arrive jamais dans outlook et quand j'envois un e-mail sur mon hotmail a partir d"outlook, il arrive mais outlook me met un messag d'erreur.

je suis chez tele 2 : c'est bien : smtp.tele2.fr
pop.tele2.fr ??

Merci d'avance
Répondre à MATT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le vendredi 3 février 2006 à 19:52:56
Salut Matt,

Outlook express n'est qu'un logiciel qui te permet de récupérer tes mails sur les sites de messagerie où tu as un compte pour ne pas devoir aller les visionner sur les sites même.

Dès lors, une adresse hotmail doit être configurée avec les paramètres hotmail, alors qu'une adresse télé2 doit être configurée avec les paramètres télé2.

Pour Hotmail, lire ceci :

http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers­/outlook-express_hotmail/

Pour télé2, lire ceci :

http://scripts.tele2.com/tele2fr/upload/FAQT2I/meou1/verif_c­onfig_oe_pc.pdf

Bien à toi
Répondre à quick157

2

MATT, le vendredi 3 février 2006 à 20:19:29
HAAAAA j'en ai marre c'est de la **** impossible de se connecter qu'il me dit !

Pourtant j'ai tout bien rentrer comme le dit ton doc je comprend pas ...
Répondre à MATT

3

MATT, le vendredi 3 février 2006 à 21:32:34
Tssss sa m'enerve...

meme avec msn pourtant j'ai TOUT fait comme la doc, bah non moi sa marche pas :/

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur
Répondre à MATT

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
quick157, le vendredi 3 février 2006 à 23:54:28
Salut Matt,

Bizarre, en effet, si tu as bien configuré Outlook, ça devrait fonctionner.

T'aurais pas un firewall qui bloque ??

Bien à toi
Répondre à quick157

5

yassmina, le mercredi 6 février 2008 à 12:22:49
Répondre à yassmina

Résultats pour Créer un compte outlook express?

Aide outlook express messages effaces (Résolu) BONJOUR JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI.. ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMPRESSER ...ET DEPUIS J AI PERDU DES MESSAGES ET DOSSIER CREE SUR OUTLOOK EXPRESS CATASTROPHE POUVEZ ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300380-aide-outlook-express-messages-effaces
Outlook express 6 (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469340-outlook-express-6
Problème outlook express 6 (Résolu) Bonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe) comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475035-probleme-outlook-express-6

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

Ouvrir un compte outlook express (Résolu)bonjour à tous voici mon souci:je possède le logiciel de courrier électronique Outlook Express mais je ne sais pas comment l'utiliser car je ne sais pas comment créer un compte, sachant que j'ai une adresse mail en free.fr et une autre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396918-ouvrir-un-compte-outlook-express
Arfff!!PB DE SERVEUR ENTRANT !!!!!! (Résolu)bjr....jai cree un compte outlook express mais jarrive pas a recevoir le courrier entrant avec pop3 ca me marke message derreur...verifier le comptes serveur pop3...protocole:POP3;Port:110;securise(SSL):non;erreurde... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840967-arfff-pb-de-serveur-entrant
Forcer l'envoi sur un compte outlook express (Résolu)Salut à tous j'utilise outlook express 6 je recois mes mails sur plusieurs adresses comment forcer le renvoi des mails sur une adresse wanadoo lorsqu'ils arrivent sur une adresse ifrance (je n'arrive plus à renvoyer avec ifrance) merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4791369-forcer-l-envoi-sur-un-compte-outlook-express