{Outlook} Une erreur inattendue s'est produit

Fermé
Frex - 6 févr. 2006 à 20:54
 BENYETTOU - 21 nov. 2020 à 10:25
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Outlook 2003 depuis peu.
Quand je veux envoyer un message à une liste de diffusion, groupe créé avec outlook 2003, lorsque je clique sur envoyer, le message suivant apparait : "Une erreur inattendue s'est produite." Et je ne sais pas envoyer le message et cela sans autres explications, bizarre... Ce message est donc versé dans la boîte d'envoi et reste bloqué à cet endroit. Par contre quand je clique sur mon groupe pour en voir le contenu de tous mes contacts, ce messgae arrive : "Impossible d'effectuer l'opération demandée. La commade séléctionnée n'est pas valide pour ce destinataire. Echec de l'opération."
Il faut savoir que je n'ai absolument rien changer à ma configuration, j'ai supprimé mon groupe de diffusion et j'en ai créé un nouveau mais rien ne fait. J'espère que vous pourez m'aider sur ce coup là car mon groupe fait 57 contacts et je me vois mal à chaque mail de cliquer sur 57 contacts différents pour envoyer ce mail surtout que souvent j'ai une dizaine à envoyer par jour donc ça fait beaucoup!!!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je viens d'avoir ce même problême, et c'était seulement parce que ma liste de diffusion avait été changée. Pour une raison que j'ignore, j'ai eu 2 listes de diffusion avec le même nom, j'ai donc supprimé l'ancienne. Alors quand je voulais l'utiliser, j'écrivais les premières lettres et je sélectionnais le nom que le logiciel me proposait, mais il me proposait l'ancienne liste qui n'existait plus.

Pour résoudre mon problème, j'ai donc passé par ma liste de contacts en cliquant sur le "À : " et je suis aller sélectionner ma liste de diffusion par là. C'était simplement ça mon problème.

Si vous avez ce problème donc, ne vous cassez pas trop la tête!
12
Bonjour

j'ai effacé et recréer ma liste de distribution le problème s'est réglé .

merci beaucoup.
0
Tu avais bien raison j'ai fait de même et tout a bien fonctionneé, je te remercie pour cette solution des plus simple
0
distel monique
14 avril 2017 à 16:25
une erreure c est produit lors de ma demande
0
Un grand merci pour cette solution qui a fonctionnée !
0
Bonjour svp j'ai un problème de markatplace si marqué
une erreur inattendue si vous pouvez expliquer comment je règle le problème
0