Rechercher : dans
Par :

Fichier pst

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 16:58:43 brrahimgue, le 2 fév 2006 à 15:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sur une machine sous windows xp, et ms office xp, ou j'utilise microsoft outlook pour les couriers éléctroniques, le fichier données "outlook.pst" qui contient les données de mes couriers personnelles que j'ai sauvegardé, je n'arrive pas a l'ouvrire sur une autre machine avec la même version windows et outlook.
quand je donne le chemin du dossier personnel sauvegardé, message d'erreur: "le fichier "outlook.pst" n'est pas un fichier dossier personnel".
Merci d'avance pour tout ceux qui peuvent m'aider a ouvrire ce fichier.

Configuration: windows xp, office xp

Meilleures réponses pour « fichier pst » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Fab's autobackup VoirFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le...

1

Data, le 29 aoû 2006 à 12:41:29
  • +1

Salut,
Mail navigator

Répondre à Data

2

C. MARGOT, le 31 jan 2007 à 12:17:28

Christophemargot@neuf.fr

Bonjour,
J'ai le meme probleme et je suis dans la m...... As tu trouvé la solution ? peux tu me contacter pour me dire si tu as une solution. j'ai vraiment besoin d'aide sur le sujet "outlook.pst n'est pas un fichier donnees personnels. Merci par avance

Répondre à C. MARGOT

3

xof, le 11 mai 2007 à 23:03:24

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour récupérer vos messages dans votre fichier outlook.pst

J'ai le même problème avec mon fichier : "outlook.pst n'est pas un fichier de dossier personnel"!

C'est pourtant une copie de mon dossier que j'ai gravé, puis que j'ai simplement voulu récupérer plus tard.

Si vous avez trouvé une solution ce serait cool de me répondre.

Merci

Cordialement

Christophe Montoriol
Internet Business Technologist
08 71 20 28 93 / 06 32 80 51 60 - xof@montoriol.net

Répondre à xof

4

damien, le 11 jui 2007 à 23:08:02
  • +2

Salut,
Pour le fichier PST que tu essaies d'ouvrir, tu ne pourras pas car il est protégé et + ou - crypté par une clé se situant dans la base de registres qu'il aurait fallu sauvegarder en meme temps.
Voici une piste avec ce lien : http://www.mailnavigator.com/lecteur_de_fichier.html
C'est une première explication....

Répondre à damien

5

véval, le 3 nov 2008 à 00:04:27
  • +1

Salut,
même longtemps plus tard... c'est une super info!!
merci à toi et au net de garder tout ça à dispo.

Répondre à véval

6

Yas, le 8 déc 2008 à 20:46:39

J'ai le même problème.
j'avais une ancienne adresse et j'ai récupérer le fichier pst.
maintenant j'utilise outlook 2003 et je veux récupérer mes anciens messages.
ca me donne Fichier Pst n'est un pas un fichier de dossiers personnels
Plz Help

Répondre à Yas

7

BIGMAK, le 15 jui 2009 à 16:58:43
  • +1

Bonjour,

J'ai également le même problème; j'ai pu copier sur clé USB un fichier d'archivage de données personnelles .pst de 6 GB sur un 1er micro que je veux lire sur un autre micro hors connexion. Mais Outlook me signale que le fichier est protégé par un mot de passe; comment faire?

Merci.

Répondre à BIGMAK