Probleme pdf creator / Acrobat reader

Fermé
R.Zoro - 3 févr. 2011 à 12:21
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 févr. 2011 à 15:12
Bonjour,

Je voudrais réduire le poids de fichier pdf. Pour cela, j'utilise pdf creator et je baisse la qualité de ces pdf afin de diminuer le poids. Mon problème se pose lors de l'impression. En effet, lorsque l'on programme pdf creator en enregistrement automatique et que l'on charge un pdf dans pdf creator, il ya constamment une fenetre Acrobat Reader qui s'ouvre et l'enregistrement ne peut se poursuivre que si l'on ferme manuellement cette fenetre.
Sachant qu'elle réapparait à chaque chargement de documents pdf dans pdf creator et que j'ai des centaines de pdfs dont je veux réduire le poids, je voudrais savoir si il est possible d'éviter cette ouverture d'acrobate reader.
A voir également:

1 réponse

wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
3 févr. 2011 à 17:09
Bonjour,

le mieux je pense serait de faire un click droit sur l'un de tes fichier PDF -> ouvrire avec-> séléctionné pdfcréator -> coché la case toujours ouvrir avec ce programme -> ok

adobe reader s'ouvre toujours?
0
Merci pour ta solution mais ça ne marche pas. Quand je défini pdfcreator comme programme pour ouvrir mes pdfs, je n'arrive même plus à les ouvrir.
Par contre, j'ai trouvé une autre solution qui marche, toute simple. J'ai programmé foxit au lieu de adobe reader pour ouvrir mes pdf et du coup, plus de problème. Mes centaines de pdf se sauvegardent de manière auto sans qu'une fênetre s'ouvre entre chacun.
0
wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 févr. 2011 à 15:12
Bonne nouvelle:) et merci du feedback
0