Branchement tnt avec tv graveur magnétoscope

Fermé
mikado - 1 févr. 2011 à 15:03
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 1 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider. J'ai acheté un décodeur TNT double tuner que je dois brancher avec une télévision plasma sans TNT, un graveur disque dur TNT intégrée et un magnétoscope. Comment dois-je procéder pour que tout ce petit monde puisse fonctionner. Merci d'avance pour votre aide précieuse.



A voir également:

1 réponse

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
1 févr. 2011 à 18:00
Bonjour, il faut que tu branche un câble d'antenne sur l'entrée de ton décodeur tnt, ensuite tu dois brancher un câble d'antenne sur la sortie de ton décodeur jusque ton graveur disque dur et pour ton magnétoscope il faut que tu installe un T ( http://images.grosbill.com/... ) sur la sortie de ton décodeur mais par contre il faut que ton magnétoscope soit équipé d'un décodeur tnt sinon tu pourra enregistrer que la chaine que tu regarde donc d'aucune utilité.
Bonne fin de journée
0