| =>Brancher son PC à son telephone Portable.< par URENT |
samedi 25 janvier 2003 à 18:11:22 |
|
chez micro application il ont pour windo avec le cable fourni, pour nokia c'est sur. regarde sur leur site. @+ |
--
Didou pour mon compte j'ai un LG L600v et je ne sais toujours pas le faire et pourtant j'ai le logiciel |
3 moyen de connection , cable dorigine de votre portable , infrarouge, bleutooth + votre logiciel de demarrage
pour infrarouge et bleutooth il faut que cela soit present sur votre ordinateur sinon pas de connection .si cela est present il faut introduire dans connection le nom de votre portable pour qu'il y ait une reconnaissance et le reste on suit les instructions . |
Moi j'ai actuellement un sony ericsson k750i, pour le brancher a l'ordinateur j'ai eu simplement a télécharger les drivers sur le site constructeur, et a utiliser le logiciel fourni avec le téléphone ou télécharger le logciel my phone explorer (qui est a cet adresse : http://www.fjsoft.at/en/) avec ce logiciel j'ai accès a tous mes messages, mes contact, mes fichiers stocké sur mon téléphone. Tous sa en le branchant avec la cable fourni avec celui ci.
|
bien ce que tu demande et je suis dans le même cas que toi tu voudrais internet avec ton portable illimité si j'ai bien compris de façon a avoir qu'un forfait, nous attendons des réponse salutations
--------------- |
Bonjour je m'appelle mikael et je demander si on pouvai brancher son mobile a son Pc |
| 19/06 22h20 | Brancher son PC sur UNE TV LCD | Vidéo numérique | 19/06 23h33 | 5 |
| 22/03 22h44 | Connexion PC-telephone portable par bluetooth | Réseaux | 18/06 21h53 | 11 |
| 01/12 20h14 | brancher son pc a une tele avec une prose VGA | Matériel/Hardware | 03/01 15h26 | 5 |
| 29/07 07h34 | Sonneries pour téléphone portable | Audio numérique | 01/10 03h43 | 1 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-Z1XSP | |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-FR415M | |
![]() | Sony PCG-Z1XMP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-Z1XMP | |
![]() | Sony PCG-FR495EP | Catégorie: Ordinateur portable | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sony PCG-FR495EP |