=>Brancher son PC à son telephone Portable.<

Fermé
URENT - 25 janv. 2003 à 18:11
 jean - 2 juil. 2010 à 14:03
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà brancher son telephone Portable à son PC.
Si c'est le cas ou si vous avez de la doc, des info ou encore des plan...

J'ai vu il ya peu un logiciel sous Linux qui permettez de le faire mais je ne trouve rien la dessus.
Mon addresse : urentt@hotmail.com

URENT
A voir également:

8 réponses

3 moyen de connection , cable dorigine de votre portable , infrarouge, bleutooth + votre logiciel de demarrage
pour infrarouge et bleutooth il faut que cela soit present sur votre ordinateur sinon pas de connection .si cela est present il faut introduire dans connection le nom de votre portable pour qu'il y ait une reconnaissance
et le reste on suit les instructions .
26
bernes34 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 8
27 janv. 2003 à 15:54
chez micro application il ont pour windo avec le cable fourni, pour nokia c'est sur. regarde sur leur site. @+
8
jul83 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 9
8 juil. 2007 à 13:19
Moi j'ai actuellement un sony ericsson k750i, pour le brancher a l'ordinateur j'ai eu simplement a télécharger les drivers sur le site constructeur, et a utiliser le logiciel fourni avec le téléphone ou télécharger le logciel my phone explorer (qui est a cet adresse : https://www.fjsoft.at/en/ avec ce logiciel j'ai accès a tous mes messages, mes contact, mes fichiers stocké sur mon téléphone. Tous sa en le branchant avec la cable fourni avec celui ci.
4
avant d'acheter un mobole ,il est bon de se renseigner sur la fiche technique du modèle que l'on veut acheter
chez le vendeur où sur le site en question , J'ai un nokia 1600 et un 6230i , avec le 1600 je ne sais faire aucun raccordement
avec le 6230i et son logiciel nokia pc suite j'ai toutes les possibilité, sans logiciel suplementaire,
mais les possibllités de connection doivent êtres incorporées dans le mobile , sinon ??????? achat inutile
0
Salut!! Moi j'utilise mon Sony Ericsson g502 branché au pc via cable usb, j'ai un forfait M6 mobile 30€ et j'ai internet illimité (sur mon pc!) en meme temps que mes appels et sms illimités cet à dire tous les soirs aprés 20h jusqu'a 8h et le week-end! Connexion "satisfaisante", téléchargement en 50ko/s mais je pense que tu peut avoir plus, moi j'ai pas un signal trés bon méme si j'ai le 3g+!
Voilou ciao!!!!
4
Salut, j'ai le meme portable que toi, j'ai donc demandé un forfait internet illimité afin de me connecter via le telephone.mon pc trouve la connection, mais Apparement on te demande des codes de connection, est ce mon fournisseur qui me les fournis??
Merci d'avance.
0
Bonjour,
ton message date mais si tu as mon message je souhaiterai de l'aide pour accéder à internet sur mon ordi via le modem de mon téléphone.
J'ai 1 samsung f490 et un forfait m6 mobile avec internet illimité le soir et le week end.
Merci d'avance pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le siffleur Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 7
21 juin 2007 à 11:47
--
Didou
pour mon compte j'ai un LG L600v et je ne sais toujours pas le faire et pourtant j'ai le logiciel
3
fouka34211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 3
8 avril 2009 à 19:20
salut ce que j'ai fais pour me connecter a internet via mon mobil motorola L6 j'ai mis mobil phone tools sur le pc puis configurer mon mobil comme modem puis brancher le mobil au pc sois par bleutooth ou bien cable data et je suis mantenant connecter sa doit marcher avec tout les mobiles
3
black65700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 2
11 avril 2008 à 16:02
bien ce que tu demande et je suis dans le même cas que toi tu voudrais internet avec ton portable illimité si j'ai bien compris de façon a avoir qu'un forfait, nous attendons des réponse salutations
---------------
2
Bonjour je m'appelle mikael et je demander si on pouvai brancher son mobile a son Pc
2
Bonjour, je m'appelle Bruno et je confirmer que vous pouvé branché ton mobile à ton PC, ou à ton aspirateur (mais ça marche moins bien)
0
Hahaha !!!
0