rss
=>Brancher son PC à son telephone Portable.<
par URENT
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 25 janvier 2003 à 18:11:22
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà brancher son telephone Portable à son PC.
Si c'est le cas ou si vous avez de la doc, des info ou encore des plan...

J'ai vu il ya peu un logiciel sous Linux qui permettez de le faire mais je ne trouve rien la dessus.
Mon addresse : urentt@hotmail.com

URENT
Répondre à URENT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par bernes34, le lundi 27 janvier 2003 à 15:54:44 Fil de Discussions
chez micro application il ont pour windo avec le cable fourni, pour nokia c'est sur. regarde sur leur site. @+
Répondre à bernes34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par le siffleur, le jeudi 21 juin 2007 à 11:47:47 Fil de Discussions
--
Didou
pour mon compte j'ai un LG L600v et je ne sais toujours pas le faire et pourtant j'ai le logiciel
Répondre à le siffleur

3

Par anini, le dimanche 8 juillet 2007 à 08:34:52 Fil de Discussions
3 moyen de connection , cable dorigine de votre portable , infrarouge, bleutooth + votre logiciel de demarrage
pour infrarouge et bleutooth il faut que cela soit present sur votre ordinateur sinon pas de connection .si cela est present il faut introduire dans connection le nom de votre portable pour qu'il y ait une reconnaissance
et le reste on suit les instructions .
Répondre à anini

4

Par jul83, le dimanche 8 juillet 2007 à 13:19:18 Fil de Discussions
Moi j'ai actuellement un sony ericsson k750i, pour le brancher a l'ordinateur j'ai eu simplement a télécharger les drivers sur le site constructeur, et a utiliser le logiciel fourni avec le téléphone ou télécharger le logciel my phone explorer (qui est a cet adresse : http://www.fjsoft.at/en/) avec ce logiciel j'ai accès a tous mes messages, mes contact, mes fichiers stocké sur mon téléphone. Tous sa en le branchant avec la cable fourni avec celui ci.
Répondre à jul83

5

Par anini, le lundi 9 juillet 2007 à 05:57:59 Fil de Discussions
avant d'acheter un mobole ,il est bon de se renseigner sur la fiche technique du modèle que l'on veut acheter
chez le vendeur où sur le site en question , J'ai un nokia 1600 et un 6230i , avec le 1600 je ne sais faire aucun raccordement
avec le 6230i et son logiciel nokia pc suite j'ai toutes les possibilité, sans logiciel suplementaire,
mais les possibllités de connection doivent êtres incorporées dans le mobile , sinon ??????? achat inutile
Répondre à anini

6

Par black65700, le vendredi 11 avril 2008 à 16:02:14 Fil de Discussions
bien ce que tu demande et je suis dans le même cas que toi tu voudrais internet avec ton portable illimité si j'ai bien compris de façon a avoir qu'un forfait, nous attendons des réponse salutations
---------------
Répondre à black65700

7

Par mikataz, le mardi 6 mai 2008 à 20:56:55 Fil de Discussions 
Bonjour je m'appelle mikael et je demander si on pouvai brancher son mobile a son Pc
Répondre à mikataz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 22h20Brancher son PC sur UNE TV LCDVidéo numérique19/06 23h335
22/03 22h44Connexion PC-telephone portable par bluetoothRéseaux18/06 21h5311
01/12 20h14brancher son pc a une tele avec une prose VGAMatériel/Hardware03/01 15h265
29/07 07h34Sonneries pour téléphone portableAudio numérique01/10 03h431
Plus de discussions sur « =>Brancher son PC à son telephone Portable.< » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Télécharger ToneShop    build 25ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « =>Brancher son PC à son telephone Portable.< »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide