Systeme d"exploitation pour Eee pc

Fermé
fl3au94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 09:49
fl3au94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 19:40
Bonjour, (je n'es pas trop su ou posté ce sujet, navré)

J'utilise depuis 1 ans environ un Eee pc Asus 1005PE.
Acheter avec le Windows 7 starter (qui ne me plais pas du tout).
J'ai donc fini apres quelque moi par changé mon starter par une version pro mais je ne suis toujours pas super satisfais.
J'aimerai donc savoir quel serai le "meilleur" système d'exploitation pour ce genre de machine quitte a me lancé sur linux si il le faut.
J'ai une utilisation exclusivement Internet,lecture video et musique avec mon Eee pc, je m en seres tres rarement pour faire tourner des jeux ( des Abandonwares en général, donc des jeux assez vieux tournant a la base sur windows 95 a 98) et je m en sers également pour le téléchargement en DDL et torrent.
Je me tient a votre disposition si vous avez besoin de plus amples information.
Cordialement
Fl3au94

A voir également:

2 réponses

monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
Modifié par monster-fr le 28/01/2011 à 10:13
Personnellement, je te propose Windows XP si tu n'a pas peur de passer a du vieu.
Sinon tu peux encore aller sous Ubuntu mais il faut savoir que l'apprentissage de l'utilisation de ubuntu est un peu plus compliqué avec des fois le passage obligatoire a la ligne de commande.
Ensuite pour les tes jeux ils ne seront pas forcément compatible renseigne toi sur la compatibilité de ton matériel en premier puis des jeux et après tu verras ton choix sera plus facile.
1
fl3au94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 19:40
comment ca écrire des lignes ? car j admet que les jeux je m en fou un peu et que j'aimerai bien me lancé sur ubuntu
0