Recevoir tous les messages sur 2 PC

Résolu/Fermé
herve - 26 janv. 2011 à 11:26
 herve - 26 janv. 2011 à 16:31
Bonjour,
Utilisateur de la Freebox V.4, j'ai connecté un PC de bureau par câble ethernet et un PC portable par WiFi sur la même box. Je ne parviens pas à recevoir tous les messages par Firefox sur les deux PC. Autrement dit, lorsque j'utilise le PC de bureau, les nouveaux messages arrivent sur ce poste et pas sur le PC portable. L'inverse se produit aussi, ce qui fait que j'ai deux messageries partielles. Comment régler ce problème ? Par un routeur ? Autrement ?
Merci de m'indiquer la procédure à suivre (le plus clairement possible car je n'ai pas de grandes connaissances dans ces technologies).
Bien cordialement.
Hervé




<config>Windows XP / Pro
A voir également:

4 réponses

Merci d'avoir pris contact.
J'utilise comme messagerie (mails) Mozilla Thunderbird.
Est-ce la réponse attendue ?
Cordialement.
Herve (sexagénaire "branché")
2
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:23
Bonjour, Quels types de messagerie utilises tu ? parce que firefox c'est un navigateur web.
Donnes nous des précisions sur ton utilisation et config pour éclaircir les réponses
0
quickzap Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
26 janv. 2011 à 15:27
Par messages, je suppose que tu parles de tes mails ?
0
vois si tu peux configurer tes 2 messageries en IMAP au lieu de POP3
0
ok. Merci je regarde.
0
Je viens de recevoir une info qui me semble facile à mettre en oeuvre. Elle consiste à laisser les messages sur le serveur. Pour cela, je suis allé cocher la case correspondante dans les paramètres de compte. J'ai procédé à un essai et cela fonctionne.
Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses.
Herve.
0