Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour espionner son propre réseau

bruno_villeneuve, le 28 jan 2006 à 00:40:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il existe un certain logiciel pour "espionner" un autre ordinateur dans un même réseau local. Un peut comme remote administrator, la différence est que je cherche un logiciel espion pour ne pas que l'autre PC ne sache que je peux voir ses actions. Un peu comme au secondaire quand le professeur du laboratoire informatique vérifiait que l'on travaillait et non que l'on chattait ou whatever =P

Merci!

Meilleures réponses pour « Logiciel pour espionner son propre réseau » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS VoirProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3 Linux
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

BmV, le 28 jan 2006 à 13:48:57
  • +3

Salut.

Pas très sympa comme projet, dis donc !
La confiance règne dans ton ... "réseau local", on dirait !

:-S

Cela dit, en général et d'après la charte du lieu http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3, (que du devrais normalement connaître ...) les "espions" en tous genre ici on les combat, on ne leur donne pas des tuyaux.....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Collection CommentÇaMarche.net