Rechercher : dans
Par :

Config pour IP fixe sous XP SP 2

Dernière réponse le 28 jan 2006 à 11:29:11 MOUSSE, le 28 jan 2006 à 11:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite connecter mes 2 PC sur mon modem routeur.
J'utilise une adresse fixe sous XP .200 , mon routeur a une adresse fixe .250, mon 2eme PC .210.

Sous XP sans Service Pack cette manip marqué tres bien.

Mais j'ai reinstallé mon PC avec le SP 2 et la ca ne marche plus. pour toant mon Modem et OK et ma ligne Aussi.

Je soubsonne la config d'XP ou du routeur.

qui a un mode operatoire ?

Merci

Configuration: Celeron
XP pro SP2
Modem ADSL Routeur olitec SX 200 en usb

Meilleures réponses pour « config pour IP fixe sous XP SP 2 » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP Voir Bien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

ctxlp2002, le 28 jan 2006 à 11:29:11
Répondre à ctxlp2002