|
|
|
|
Tomlebaske, le vendredi 27 janvier 2006 à 22:48:11Configuration: Windows XP
Sur le portable essaie un /release /renew
ipconfig /release ipconfig /renew
|
pour media deconnecte c'est a dire que le réseau son fils n'est pas connecté, il va falloire juste le reconfigurer et rentrer la clé réseau si vous voullez des explications détaillée voila mon msn :istam5@hotmail.fr |
Bonjour,
je voudrais activé ma connection sans fil mais je ne sais pas comment faire. |
Il faudrait nous donné un peu plus d'informations sur le genre de connexion (wifi, modem...) et autres |
Je cherche une réponse à un probleme similaire mais je ne sais pas si vous avez résolu ce probleme |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 15/07 13h10 | Ventilateur qui chauffe;sans raison apparente | 1 |
| 08/03 08h52 | Mon pc rame sans raison apparente | 12 |
| 24/11 01h21 | IPCONFIG - Média déconnecté | 7 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | 96.00 € PriceMinister |
![]() | HP Pavilion dv9699ef Media | Catégorie: Ordinateur portable | 1,596.82 € Cdiscount |
![]() | Logitech Cordless MediaBoard PS3 | Catégorie: Joystick | 54.45 € Amazon.fr |