rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Média déconnecté sans raison apparente

Tomlebaske, le vendredi 27 janvier 2006 à 22:48:11
Bonjour à tous,
J'ai installé il ya deux semaines un routeur Belkin puisque ma fille a acquis un portable Compaq Presario v4000.
J'ai réussi à faire marcher le tout, et mis à part quelques soucis de pare feu sur le portable, tout marchait à merveille.
Mais, voilà que ce soir, sans raison apparente, le portable ne se connecte plus à Internet.
Après avoir fait un ipconfig, j'obtiens comme réponse "média déconnecté"!!! Alors qu'aucune modification n'a été effectué, que ce soit au niveau du routeur ou du portable.
Ma fille m'indique que la connexion a cessé de consultation sur Internet, c'est à dire qu'elle était en train de surfer.
Dans "connexion réseau sans fil", je lis "déconnecté" sur le réseau sans fil.
Je ne comprends malheureusement pas d'ou provient le problème, d'autant plus que du coté du PC de bureau, Internet fonctionne bien.
Quelqu'un aurait il une explication ou même une suggestion?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Répondre à Tomlebaske  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bruno_villeneuve, le samedi 28 janvier 2006 à 00:47:44
Sur le portable essaie un /release /renew

ipconfig /release
ipconfig /renew
Répondre à bruno_villeneuve

2

nena, le jeudi 17 mai 2007 à 13:14:35
j'ai essayé cela car j'ai le meme probleme. Mais quand je fait ce que vous me dite, on me dit que l'action a échoué. En fait je peut envoyer des paquets mas je n'en recois aucun, alor que ma réception est exellente. Comment faire?
Répondre à nena

3

istam, le mardi 11 septembre 2007 à 17:52:19
pour media deconnecte c'est a dire que le réseau son fils n'est pas connecté, il va falloire juste le reconfigurer et rentrer la clé réseau si vous voullez des explications détaillée voila mon msn :istam5@hotmail.fr
Répondre à istam

4

bob_thorne@hotmail.com, le dimanche 4 novembre 2007 à 03:27:24
Bonjour,
je voudrais activé ma connection sans fil mais je ne sais pas comment faire.
Répondre à bob_thorne@hotmail.com

5

tomlebaske, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:39:04
Il faudrait nous donné un peu plus d'informations sur le genre de connexion (wifi, modem...) et autres
Répondre à tomlebaske

6

pmurayi, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:33:43
Je cherche une réponse à un probleme similaire mais je ne sais pas si vous avez résolu ce probleme
Répondre à pmurayi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Média déconnecté sans raison apparente »