Probleme webcam creative

Fermé
zorback Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 - 22 janv. 2006 à 23:29
 titemiss - 7 juin 2008 à 20:48
Bonjour,

Je possède un PCwindows xp
J'essaie d'installer une Webcam creative Live Pro. Lors de l'installation du pilote tout fonctionne normalement, mais lors de l'utilisation de la webcam, le PC se coupe. Un rapport d'erreur est envoyé chez microsoft à la réinitialisation.
1/ J'ai changé de port USB (qui fonctionnent tous correctement avec d'autres périphériques) et rien n'y fait.
2/ j'ai désinstallé/réinstallé le pilote et rien n'y fait

3/ le manuel d'utilisateur donne les précisions suivantes :
Remarque sur la compatibilité USB
Lors des essais de votre Creative WebCam sur des cartes mères PC avec des ports intégrés USB (Universal Serial Bus), nous avons remarqué qu'un petit nombre de cartes mères ne répondent pas exactement aux spécifications USB. Ces cartes mères ainsi que d'autres cartes mères non conformes USB peuvent ne pas fonctionner correctement avec votre Creative WebCam. Heureusement, les fabricants de certaines de ces cartes mères ont publié de nouvelles versions des cartes mères ou du BIOS afin de résoudre le problème.


Je n'y connais rien au BIOS Pouvez-vous solutionner mon problème ?

merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai achté la webcam CREATIVE LIVE et j'ai exactement le même problème que toi, l'installation se passe parfaitement , l'ordinateur détecte la cam mais lorsque ke j'essaie de m'en servir le PC se coupe nette et se redémarre tout seul , ensuite je reçois un message d'erreur microsoft : erreur sérieuse etc...
comme je vois que cela fait un moment que tu as posté ton message , je me suis dis que tu as peut-être trouvé une solution, si c'est la cas pourrais-tu me la donner??
merci
1
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
23 janv. 2006 à 11:38
Commence par mettre à jour ton windows.
puis telecharge les derniers drivers de ta webcam, ainsi que ceux de ta carte mère.
Enfin, regarde sur le site de ta carte mère, si un problème de ports usb est connu, et est, eventuellement corrigé par une MAJ du BIOS.
0
maltro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 févr. 2006 à 01:03
Hello, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car là je ne vois plus du tout quoi faire pour mon problème...

J'ai acheté une webcam creative live! pro et je l'ai installé conformément aux instructions pas de soucis. Le problème c'est quand je lance le logiciel de creative fourni avec pour la capture vidéo, au début ça marche très bien mais au bout de 5 minutes la fluidité se dégrade et fini par se bloquer sur une image au final.

Celà ne vient pas d'internet puisque je le fais hors connexion, j'ai téléchargé les derniers pilotes pour la cam et même les dernières mises à jours windows mais rien n'y fait...

A votre avis, qu'est ce qui peut faire qu'au bout d'un certain laps de temps, la fluidité se dégrade svp?

Merci d'avance pour vos conseils.
0
salut a tous moi j'ai un autre rpoléme c'est que j'ai un appareil photos et je n'arrive pas a le faire marcher en webcam pouvez vous m'aider
0