Utiliser une webcam

Résolu/Fermé
wil - 22 janv. 2006 à 21:30
 kiko - 23 févr. 2013 à 14:14
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...)
sachant que je voudrais que l'on puisse me voir et m'entendre sans pouvoir voir les gens, juste les entendres.
Willllllll le novice......
A voir également:

9 réponses

y a t'il un autre logiciel que msn, car je voudrais eviter d'utiliser le leader mondial et faire fonctionner les autres editeurs de logiciel
29
je suis sur internet et je voudrais utiliser la webcam qui est devant moi, c'est tout !
25
je ne cest pas faire marcher la webcam merci de me dépanner et de me conseiller cordialement
0
comment faire marcher une webcam
25
Bonjour,

Peut-on passer des appels vidéo ou audio gratuits à qq'un qui n'utilise pas le même logiciel que vous? (de Skype à W L Messenger par ex).
7
tout d' abord j'ai une webcam intégrée et ensuite je voudrai savoir si on peu avoir un logiciel pour se filmer et par exxemple filmer le dessin que je suis entrain de faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une wetcam sur MSN
lorsque je la démarre elle fonctionne un petit moment puis mon ordi se plante
de plus le son n'est pas bon du tout (beaucoup de parasite)
Qu'est ce que je peux faire
Merci de me dépanner et de me conseiller
cordialement
4
Bonjour,
et bien si tu veux utiliser ta webcam sur mac telecharger Mercury, une alternative a msn ou utilise Adium mais tu ne pourras pas utiliser la webcam
3
bibilolo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 6
22 janv. 2006 à 22:00
Bonsoir wil,
Va voir à cette adresse, tu y trouveras je pense le logiciel qu'il te faut :
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx
0
(([darkdu77]))
30 mai 2010 à 13:14
moi je branche ma cam elle marche po je sais po comment faire
0
Mais moi c chian ca marche pas!! quand je la branche sur msn ca fait un bruit et quand je demande la cam ca fait web cam non brancher mais microphone oui X(
0
comment utiliser la wep cam sur msn ?
svpl édé moi gen né besouin d'urgence
0
ET SURTOUT NE PAS AVOIR PEUR DE LE DIRE
0
comment marche une webcam je voudrait faire des test
0