Frostwire ne démarre plus (Mac OS X 10.5.8)

Fermé
alex1984 - 14 janv. 2011 à 10:43
 alex1984 - 30 janv. 2011 à 13:09
Bonjour,

j'ai voulu vider mon Mac complètement et ne réinstaller que les logiciels que j'utilise. Pour cela, j'ai réinstaller Mac OS, ce qui m'a permis de vider complètement mon disque dur. Tout a fonctionné parfaitement. J'ai retrouvé de la place sur mon disque dur.

J'ai donc voulu télécharger Frostwire, qui auparavant fonctionnait parfaitement sur mon Mac. Je pense avoir fait une erreur au moment de le réinstaller. En tous les cas, lorsque je veux l'ouvrir, un message me disant que mon fichier de sauvegarde est invalide s'affiche. Je dois donc en choisir un autre. Avant, tout se mettait dans le fichier "téléchargement" (pareil avec un autre fichier), puis j'obtiens un message d'erreur:

"Fatal internal error, generally caused by a corrupted installation".

J'aime pas trop le mot "corrupted". Comme j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions sur ce forum après avoir décidé de passer à Macintosh en juillet 2009, je me dis que vous allez pouvoir m'aider.

En tous les cas, merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

Bon bah finalement j'ai trouvé! J'ai rechoisi mon fichier "téléchargement" en tant que fichier de sauvegarde.
Pour ceux qui aurait le même problème, aller dans:
_ Applications
_ Utilitaires
_ Préférences Java
Dans l'onglet "général", seul Java SE6 doit être coché et apparaitre en premier dans la liste.

Je m'étonne parfois moi-même!
Merci quand même.
2
Wow merci beaucoup ! J'avais le même problème ...
0
de rien. J'ai trouvé la réponse en allant sur le site de frostwire et consulté le forum en anglais. Suis contente de voir que mon anglais n'est pas si rouillé que ca. Contente de savoir que ca a aussi marché pour toi!
0