Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller Adobe Illustrator CS4 ?

deRom - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 21:28
Bonjour,
Je souhaite installer Adobe Illustrator CS4 sur mon mac, mais quand je lance l'installation, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui me dit la chose suivante :
Vérification système
Adobe Illustrator CS4 est déjà installé sur cet ordinateur.
Pour le réinstaller, exécutez le programme qui a effectué l'installation d'origine.

...le soucis c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas le programme qui a installé la version d'origine. J'ai très certainement du le jeter sans faire attention.
J'ai essayé d'utiliser l'application "AppDelete" pour supprimer toute trace du dossier Illustrator, puis de remettre ce dossier sur mon mac... même soucis, on me dit qu'Illustrator est déjà installé.
Merci par avance pour votre aide !
Lire la suite 

Désinstaller Adobe Illustrator CS4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu n'aurais pas par hasard adobe master?
deRom - 12 janv. 2011 à 21:26
Non, juste Illustrator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le disque d'installation, de la CS4, que vous devez avoir, contient le désinstalleur, il suffit de l'insérer et de faire le choix de désinstaller, ensuite, vous pourrez, à partir du même disque d'installation, le réinstaller.
Pour utiliser AppDelete, il faut le lancer et glisser l'icône du logiciel dans la fenêtre puis cliquer sur OK (je suppose, n'utilisant pas ce logiciel mais uApp, qui doit être similaire.
Sinon, pour trouver, sur votre mac, vous pouvez utiliser "EasyFind" qui trouve tout ce qui se rapporte à une application, compris les fichiers cachés.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller Adobe Illustrator CS4 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?