Changer le langage du systeme

Fermé
gentilmen - 12 janv. 2011 à 16:11
 gentilmen - 12 janv. 2011 à 18:37
Bonjour,



j'ai achte une nouvelle pc "netbook" elle ça marche tres bien sauf il ya une petite probleme c'est que leur systeme d'exploitation] windows7]" est en anglais-arabe" et moi je suis faible dans les deux langue car j'ai l'abitude de travaillee en windows version français . alors est ce qu'elle ya une solution pour changer cette langue ' de anglais vers français ' . le probleme le pc ne posséde pas un lecteur de cd rom .

aide moi SVP 'urgent' merci
A voir également:

7 réponses

b.studer3072 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
12 janv. 2011 à 16:13
Franchement si c'est pas un Windows ultimat tu doit réinstaller :) dsl...
0
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
12 janv. 2011 à 16:18
bonjour,

il suffit d'aller dans les options windows pour changer la langue.

demarrer
panneau de configuration
horloge langue et region
region et langue

dans l'onglet "format" choisir francais
dans l'onglet "emplacement" mettre en francais
dans l'onglet "clavier et langue" mettre en francais

vallidé par appliquer en bas de la fenetre et ca devrai etre bon.
un redemarrage du pc est peut etre possible pour validée.
0
bonjour,

merci pour la réponse mais j'ai pas compris le mot ultimate "windows ultimate"explique moi se que je px faire pour changer la langue.merci
0
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
12 janv. 2011 à 16:28
windows ultimate est une version integrale tu peux connaitre ta version en allant dans:

demarrer
panneau de configuration
systeme et securité
system
0
bonjour;

ce que je comprend a ton dernier message tu veut dire est ce que tu possede un windows xp original ou non; ALORS je t informe aue j ai un systeme d exploitation original.\windows 7. merci
0
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
12 janv. 2011 à 16:52
essaie la manip que je t'ai decrit plus haut pour changer le langage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

mais ce que tu m'explique ne change que le clavier , moi je veux changer par exp la langue de tout les icones de bueau .tu m comprend maintenant ou non?
0
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 88
12 janv. 2011 à 17:37
essaie ceci

demarrer
panneau de configuration
systeme et securité
windows update

clik sur "xx mises a jour facultatives sont disponible"

dans la liste " windows 7 language pack" chercher et coche francais ou french

puis "ok" et enfin "installer les mises a jour"
0
bonjour,

bon je veux savoir est ce que c'est possible d'installer windows7 apartir de lecteur cd rom externe (lecteur cd rom en usb).?
0