rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[GameSpy Arcade]

holy_dragon, le samedi 21 janvier 2006 à 04:25:06
Salut,
Je sais que gamespy est un logiciel pour nous permettre de jouer en ligne, mais vous pourriez me donner plus d´info par rapport a ce logiciel??? Est-il securitaire? C´est gratuit? On voit notre IP(si oui, est-ce dangereux?)? Et puis, heu... jvoudra vous demander si vous connaissez des bon jeux gratuit sur pc? svp repondez a toutes mes question

Merci
Répondre à holy_dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre alias taraca, le dimanche 5 novembre 2006 à 17:05:04
ouai il existe plein de jeux en ligne gratos : t'a silkroad ; albatros 18 ;
tm nation et dofus ... ceux ci tu cherche sur google et tu va sur le site oficiel et c tout con a instaler , mais par contre il fo t'inscrire sur les sites pour pouvoir telechager ces jeux.
cinon ci tes en core plus gourmend(e) tu va sur mmorpg , dans la rubrique jeux gratuits et t'en aurra une 20 ene . par contre je les ai pas encore tous essayés.

et pour l'inscription a game spy je sait tjs pas ....

aller ++ ci ta des nouvelles question
Répondre à pierre alias taraca

6

jo la douille, le vendredi 11 mai 2007 à 19:43:50
Salut, je me suis inscrit à gamespy, et je souhaite intégré, faire une partie avec des gens. Ms c'est où qu'il faut cliquer ?!! Est-ce qu'il faut créer son propre serveur pour pouvoir jouer en ligne à un jeu ??

help please
Merci
Répondre à jo la douille

9

mick, le lundi 28 janvier 2008 à 14:38:22
bonjour moi javais gamespy arcade sur xp aucun probleme pour jouer en reseaux mais je suis passer a vista ultimat depuis plus moyen de jouer quelqu un pourais me dire si il y aurais un gamespy arcade qui fonctione avec vista merci de votre reponse
Répondre à mick
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
07/07 19h47Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthisSpywares
Plus d'astuces sur « [GameSpy Arcade] »
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/06 16h19GameSpy arcade8
31/05 09h33GameSpy Arcade2
08/06 14h04Probleme entre gamespy arcade et vista!4
06/05 16h24Fonctionnement de gamespy arcade3
Plus de discussions sur « [GameSpy Arcade] »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MAME 0.125MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est...Catégorie: Emulation
Télécharger TuxMath 1.6.3TuxMath - Souvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [GameSpy Arcade] »