[GameSpy Arcade]

Fermé
holy_dragon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 04:25
 rrrrr - 2 janv. 2009 à 14:37
Salut,
Je sais que gamespy est un logiciel pour nous permettre de jouer en ligne, mais vous pourriez me donner plus d´info par rapport a ce logiciel??? Est-il securitaire? C´est gratuit? On voit notre IP(si oui, est-ce dangereux?)? Et puis, heu... jvoudra vous demander si vous connaissez des bon jeux gratuit sur pc? svp repondez a toutes mes question

Merci
A voir également:

3 réponses

pierre alias taraca
5 nov. 2006 à 17:05
ouai il existe plein de jeux en ligne gratos : t'a silkroad ; albatros 18 ;
tm nation et dofus ... ceux ci tu cherche sur google et tu va sur le site oficiel et c tout con a instaler , mais par contre il fo t'inscrire sur les sites pour pouvoir telechager ces jeux.
cinon ci tes en core plus gourmend(e) tu va sur mmorpg , dans la rubrique jeux gratuits et t'en aurra une 20 ene . par contre je les ai pas encore tous essayés.

et pour l'inscription a game spy je sait tjs pas ....

aller ++ ci ta des nouvelles question
0
jo la douille
11 mai 2007 à 19:43
Salut, je me suis inscrit à gamespy, et je souhaite intégré, faire une partie avec des gens. Ms c'est où qu'il faut cliquer ?!! Est-ce qu'il faut créer son propre serveur pour pouvoir jouer en ligne à un jeu ??

help please
Merci
0
bonjour moi javais gamespy arcade sur xp aucun probleme pour jouer en reseaux mais je suis passer a vista ultimat depuis plus moyen de jouer quelqu un pourais me dire si il y aurais un gamespy arcade qui fonctione avec vista merci de votre reponse
0
j'ai vista home premium, et j'ai aucun probleme avec gamsespy arcade.
0