Connexion yu-gi-oh on line

Fermé
amenopho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 14:08
 fatah68 - 2 oct. 2011 à 16:24
Depuis le début je jouais à Yu-gi-oh on line en connexion partagée (via la freebox) avec ma chérie.

Il y a quelque mois de nombreux problêmes de connexions sur ce jeu ont commencés (pour les 2 comptes) rendant le jeu impossible.

détail technique : on a l'adsl max, windows xp sp2.
La connexion est relié par un usb de la free box à l'ordinateur; et nos 2 ordis sont reliés par un RJ 45 (ordis côte à côte).

On a déjà essayé d'enlever le partage et de faire une connexion direct à la freebox (avec l'un puis l'autre ordi).

Please help me...

26 réponses

super se site il et super
2
je entrer mon id d'etul et mon passe et soudin le jous ne commence pas
2
comment a tu fait pour te connecter a yu-gi-oh online sur le site yu-gi-oh online.fr
0
coment en jou
0
pokéfan Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 2
29 août 2007 à 17:04
salut

moi ca fait presque ca chez mon papi

il a la freebox max, comme toi

alor je mais mon nom ca marche

et pour le mot de passe ca dit mauvais mot 2 passe
je le refait
mais ca marche pas
2
alexia rhode
22 août 2008 à 22:17
bonjour je suis fan de yu gi oh gx j aimerais que vous me repondier vite vous pouver me poser n inporte quel question sur yu gi oh GX je regarde tout les jours j ai un jeux de 60 cartes et baucoup de bonne
0
gozéjunior > alexia rhode
23 août 2008 à 21:26
comment télécharger le jeu
0
ALEXIA RHODE > gozéjunior
24 août 2008 à 14:22
JE NE C EST PAS MAIS TU PEUT ME POSER UNE AUTRE QUESTION
0
tf > alexia rhode
26 nov. 2008 à 17:59
comment sapeele la voiture
0
salut les mec vous connesé pas un jeu comme pokémon sur wii
0
slt esque quellqu'un connais yu-gi-oh virtual battle parce que je n'arive pas a jouer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.le jeu de yu-gi-oh power of chaos n'a pas marcher
1
moi nn plu
1
tenez

http://antre.natas.free.fr
1
j'ai telecharger yugioh sur antre natas .freee.fr le telechargement n'est pas termine et on me dit que le delai de telechargement est expire et quand je clique sur ok tout disparait qu'est que je oit faire et sur yugioh -oline c'est la meme chose
0
Bonjour je m'apelle Arnaud je n'arrive pas à faire marcher yugiho virtual battle version 5.11 pourquoi dîtes moi ce qui faut faire pour y jouer .
1
je l'ai et je crois qu'il faut que tu télécharge la nouvelle version ou que tu te connecte au DCC
0
moi ossi
1
merci
. de ce jeu .c'est très bo .bon
1
merci beaucoup pour ce site sasuke 26 ces bien ca reste 4h 16min
1
pk sa marche pas yugi virtual battle 5.11?
1
si vous plait aider moi je narrive pas a jouer a yu-gi-oh virtual 5.11 pck kan jessaie de creer un compte il me dit ke jen nai deja un et et kan jessaie d'activer selui ke g deja il veut pas comment faire pour que le jeu marche aider moi please ..
1
moi aussi donne moi ton code pour qu'on ce bat
0
romain > lulu770
12 nov. 2008 à 12:17
mon adress ip sest 193.248.156.200
0
bonjour moi aussi jai la meme blague que toi
0
il faut que tu telecharge YVB5.12 la derniere version et y jouer
0
je lais télécharger
0
moi aussi comment on joue
0
tu sais joue au car yu gi oh
0
ALEXIA RHODE
24 août 2008 à 16:02
MOI JE SAIS JOUER DEPUIT QUE J AI 5ANS
0
oui je c est jouer aux carte yu gi oh
0
Oui tu ve faire un combat Quentin
0
pk con je créer un compte il me dise tu a déja un compte alor ke jen et pa? merci de me répondre
0
parceque quelqun de ta famille c deja inscrit XD
0
chepa comment tu créer un comte
0
popol > gerard
8 oct. 2008 à 11:49
je veut faire un duel
0
je veux jou yu gi gratuit
0
mondotech en force
14 avril 2008 à 15:22
salut dans yu-gi-yo les cartes sacrees sur game boy advendce keski fo faire apre avior batu le fo marik isthar reponder please
0
slt donner mon votre id et j essye si sa marche sur mon ordi
0
hahahhahahhahhha...elle trop bonne celle la!
0