serville
82Messages postés
12 novembre 2007Date d'inscription
24 septembre 2010Dernière intervention
12 nov. 2007 à 22:42
Merci pour les conseils mais étant sur windows xp, je ne peux pas jouer en compatibilité pour windows xp... Cette manip fonctionne peut être avec vista... Mais là, je pense que c'est un jeu trop vieux pour vista. Par contre, le fait que ce jeu soit incompatible avec une ge force nvidia 6200 se confirme malheureusement... J'ai bien téléchargé un nouveau pilote pour la carte, téléchargé un patch, mais malheureusement sans succés. Pour le patch, il me dit que ce n'est pas le bon cd dans le lecteur. Peut être que l'on peut essayer effectivement de contourner le bug... mais je ne connais pas la manip. J'"avoue avoir personnellement essayé pas mal de soluc sans trouver la bonne. La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de télécharger le jeu sur ma mule préférée pour voir. Sinon, je suis allé sur le site de jowood, mais ne parlant pas vraiment la langue de shekespeare, j'ai du mal à voir comment je peux aller demander des renseignements aux concepteur du jeu. Le pire c'est que dans les forum, on trouve toujurs des problèmes avec Hotel giant, mais sans soluc... Et depuis pas mal de temps. La seule réponse qui expliquerait les choses c'est celle ci-dessous:
Hotel Giant : problèmes de retour sur le bureau
Si vous avez des retours sur le bureau ou que vous n'arrivez pas du tout à lancer Hotel Giant, vérifiez que votre carte graphique ne soit pas une Ge Force 6200 (ou une série 6200LE/SE etc...).
En effet les Ge Force 6200 sont tout simplement incompatibles avec Hotel Giant.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un (etc)... qui aurait des idées pour solutionner le bug de Hotel Giant, faut pas hésiter.