Reinstallation mac os 10.5

Fermé
n1co78 - 11 janv. 2011 à 16:29
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 janv. 2011 à 17:41
Bonjour, mon mac book pro a planté il tournait sur OS 10.5 apparemment
j'ai retrouvé des CD d'installation que je croyais etre les bons mais il s'avère que çà devait etre ceux de mon autre mac ( I mac os 10.4.11 )
or depuis presque toutes mes applications ( i tunes, quicktime, etc...) ne peuvent plus etre pris en charge
je ne trouve pas d'autre cd et voulais savoir si il y avait une autre solution.
sachant qu'un ami m'a prèté son cd d'installation os 10.6 mais que le mac me dit qu'il ne peut pas le charger (est ce normal?)

par avance merci


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 11/01/2011 à 17:43
Bonjour,

Déjà ça :

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.


Ensuite, les disques d'installation en provenance d'un autre Mac, ne peuvent servir que sur un autre Mac exactement de la même série.
Il faut donc retrouver les disques d'installation de ce MBP pour pouvoir réinstaller ! aucune aide n'est possible ici, sans les éléments cités.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0