Probleme sims 3 sur pc, écran noir!

Résolu/Fermé
mel77590 - 5 janv. 2011 à 09:51
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 9 janv. 2011 à 12:16
Bonjour, je suis vraiment déséspéré j'ai acheter le pack des sims 3 avec destination aventure, loft,ambition,vitesse ultime et acces vip.
j'ai installer sims 3, destination aventure , et création loft jusqu'ici tout vas bien, j'y joue pendant des heures, mais apres des que je veut installer ambition et que je veut y jouer, donc je rentre dans ma sauvegarde, j'installe les batiment (coiffeur, ponpier...) et des que je suis dans ma maison, beug écran noir et retour au bureau, mon ordi fait comme un bruit et crache chaud par les aération entre l'ecran noir et retour bureau?? que faire j'espere que quelqu'un pourra maider, je les meme amener chez un professionnel qui n'a pas trouver car il n'est pas professionnelle des jeux.carte graphique aparament a jour,
ordinateur packard bell sb 89 récent , 4 giga, 250 mb, windows 7 installez car cétait du vista.



A voir également:

3 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
8 janv. 2011 à 22:27
Je pense que c'est pareil que moi mais avant il faut que je vérifie :

- L'écran devient noir d'un coup et seulement quelque secondes avant de retourner sur le bureau comme si tu avait quitter ?

- Sauvegarde-tu régulièrement ta partie ?
0
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
9 janv. 2011 à 12:16
Eh bah non, je ne sais pas alors.
Le problème que j'ai eu se reparait en sauvegardant plus souvent.
0
oui je sauvegarde regulierement, je les amener a réparer et il ont enfin trouver du coup je peut jouer a tout les disques. il y avait un probleme de reparametrage il a empecher que les sims se bloque. voila
-1