Windows XP Edition Media Center 2005

Fermé
jj.parent Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 16 janv. 2006 à 12:11
dosso94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 18:39
Je ne connais pas ce SE qui m'est proposé sur un UNIKA PC OURAGAN 6001.

Merci de commenter les avantages et inconvénients de cette version de Windows en tant qu'installateur et utilisateur.

Merci d'avance.

jj.parent
A voir également:

20 réponses

lapin33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 2
14 févr. 2007 à 21:14
bonjour
tu veux connaitre les avantages et inconvenients de media center2005 les voici possibilites de gérer deux cartes tuner tv donc tu peux enregistrer un film sur ton disque dur et regarder une autre chaine pendant ce temps te créer une boite a musique sur ton pc et programmer la diffusion de tes chansons préférées les jours que tu peux programmation de tes enregistrements comme sur un magnétoscope classique tous les jours media center va se connecter pour télécharger les programmes tv et tu peux rechercher les films ou emissions que tu veux par catégories voila tout ce que je peux dire sur media center 2005

lapin 33
2
une assistance
11 oct. 2007 à 15:31
Bonjour,
je voudrait une assistance pour activé mon media center 2005 ,pour pouvoir installer internet explorer 7,wmp11. il me demander de valider une reponse svp dans la mesure du possible merci d'avance.................
1
forcedubien30@hotmail.com est reparti pour correctif cumulatif 2
1
Bonjour,

Je rencontre un probleme lorsque j' ouvre Media Center.
Il m' informe qu'il faut un debogueur JIT.
Je ne sais pas ce que c'est.
Si quelqu' un peut me renseigner ce serait sympa.

MERCI

FABIEN
0
salut g le meme soucis que toi...as tu obtenu une reponse satisfaisante...? merci de Tof
0
Jérémie > tof
10 mai 2007 à 18:11
C'est exctement pareil pour moi !!! Impossible d'ouvrir l'application Media Centre sur mon win media centre 2005 ... même problême de demande de debogage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jai exactement le meme probléme que vous pour Média center et cela fai plus de deux mois que je cherche sans aucune solution de trouver :( aider moi svp
merci d'avance
0
bonjour j emerai que on m adie j ai un pc media center edition 2005 mais je l avais formater et quand il me demande de mettre la cle e bien il me la refuse mais le cd vien d un autre pc que on ma preter je voudrai savoire si une personne a un cd media center 2005 ou plus pour que on peu trouver une solution
0
salut .. moi j ai pas pprobleme a installer internet explorer 7 mon prob est plus wmp 11 il me demande le correctif cumulatif 2 pour windows xp media center pour se qui est de la validation de wmp 11 pas prob avec sa non mon gros prob ses se foutu correctif bye bye tlm
0
pour correctif cumulatif 2 media center 2005 pour regler probleme avec wmp 11 veiller me contacter a forcedubien30@hotmail.com si ses pas defendu par la charpe ....sa me feras un plaisr de te l envoyer
0
slt donne moi ton adresse email et je t envoi la mise a jour.. javai le meme prob moi aussi mes ses regler mon wmp 11 marche number one j ai pu avoir la mise a jour :P
0
corectif pr xavoon
25 déc. 2007 à 12:52
okii je vien de lire la discusion me demade ou vou vou ete fourn mai si sa marche pourier vou majouter mon msn c leboxav@hotmail.fr j deja rajouter forcedubien30@hotmail.com mai jec posi il et konecter mais svp jen et trop besoin
0
voila mon pottt j espere que tout marche bien pour toi
0
un petit mot pour que vousne rentrer plus l adresse forcedubien30 elle marche plus laisser moi votre email et je vais l envoyer ..et pour repondre a certaine personne je sui pas un hackeur j ai eu bcp de misere a trouver se correctif et je veut en faire profiter les autre simplement ..alors je repete je sui pas hackeur .je precise pcq sa ma eter demander par 2ou3 personne alors la tout le monde est au courant alors bonjours a tous ...... et en passant sa pas marcher pour une personne pour le reste number one ....bonjours a tous
0
pour le corectif s.t.p merci a l avance yveslanglais57@hotmail.com
0
nhery > inuable
17 juil. 2008 à 03:14
c'est pour le correctif merci a l'avance, mais mon windows est de une version anglaise mon mail est: nericles@yahoo.fr
0
dosso94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 18:39
pour la mise a jour parce que moi sa me fait this installation requires media center edition 2005 or later quand jinstalle mce browser peut tu menvoier se qui me demande merci
0
Bonjour

Voici un petit lien : http://lb1.www.ms.akadns.net/downloads/details.aspx?familyid=E5DAF37E-E243-4410-BC51-81CF2B56FE6E&displaylang=fr
Essayez voir si ça fonctionne.
0
Salut j'ai moi aussi un soucis pour téléchargé wmp11 histoire de correctif cumulatif 2. pour média center 2005. j'ai été sur le site windows et téléchargé wmp11 mais n'arrive pas a exécuté l'instal sans ce fameux corredtif que je n'arrive pas a trouvé ni sur le site de windows ni ailleurs.

J'ai un P4 2,93g PC 3200 avec 3 Go de RAM
et une ATI X1900GT a 256Mo
DD 160Go+320Go

Merci de votre aide Bye!!
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
20 janv. 2008 à 01:17
0
voila un lien direct au correcti cumulatif :)http://dl.free.fr/...
0
moi je pe faire la rechercche depuimon pc si tu veut mais je me rapelplu du kb...? contactemoi si ta des problemm leboxav@hotmail.fr
0
apres avoir eu certain prob j ai du reformater mon ordie. bon alors voila pour installer correctif j ai du installer dabord, net framework 1.1 et apres, net framework 1.1 sp1 et ensuite le correctif ses bien installer alors voila la methode a suivre .Pour le correctif revoila l adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NRJUC5dD/WindowsXPMediaCenter2005-Correctifcumulatif2.rar que la force soit avec vous tous :P
0
bonsoir je voulait savoir si s est logiciel et si i est gratuit sa va pas changer mon xp famillale
0
slt je recherche un cd pour mon pc acer pour remetre windows xp edition media center car on ma formaté mon disque est comme pas de cd c le caca merci
0
vbndfnhhghgj
0