SUPPRESSION FIREWALL WINDOWS

Fermé
pp - 3 janv. 2011 à 20:44
 pp - 4 janv. 2011 à 12:50
Bonjour,

JE VIENS D INSTALLER AVAST PRO (avec parefeu intégré et tarif - 50 %)

Comment supprimer le parefeu windows car visiblement ça entraine conflits

d'avance merci et tres bonne soiree

A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
3 janv. 2011 à 20:47
Bonsoir,

Clique sur "demarrer" puis sur panneau de configuration" puis sur "securité" puis sur "activer ou desactiver le parefeu windows", la tu coches desactiver puis tu cliques sur appliquer

0
MERCI JMBER...le firewall windows maintenant inactif...Mais mon souci principal reste, connexion impossible depuis hier a AOL 9.0 VR...msg erreur " ACS 4.7 14.1 connexion TCP/IP ErrOx 900000 11 VISTA " je m'explique...mes navigateur et messagerie sont historiquement sur aol...Depuis un an que je possede mon nouveau PC Windows 7 et firefox 3.6.13 aucun souci pour acceder par explorer, a l'ecran de connexion aol 9.0 VR. Le technicien SFR AOL ne peut expliquer le probleme & me fait découvrir aujourd'hui que AOL 9.0 VR n'est pas compatible avec Windows 7 (portail accueil SFR).
La connexion a ma messagerie aol a ce jour demeure possible par firefox, le probleme est que mes mails archivés sur mon PC depuis un an n'apparaissent plus!
Résumé : qui dans le forum possede a ce jour Windows 7 et AOL 9.0 VR...et a pu regler le probleme? D"avance un grand merci
0