Imprimer classeur Excel via une macro

Fermé
Zoule80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 19:41
 Paf - 4 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide concernant la fabrication d'une macro. Un logiciel me génére un fichier Excel comportant 2 feuilles. Je dois modifier les marges et les mettre en classeur pour pouvoir les imprimer en recto verso.

J'ai la macro pour les marges mais je ne sais pas sélectionner mes 2 feuilles pour les imprimer en classeur. Excel les gére comme des feuilles séparées. Il s'agit d'Excel 2000.

Quel est la commande vba pour sélectionner les 2 feuilles et les mettre en classeur dans l'impression ?
A voir également:

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 4/01/2011 à 03:36
Salut le forum

Pour l'impression de deux feuilles

With Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2")) 
  .Select 
  .PrintOut 
End With 

Mytå
--
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
1
Merci Myta,

L'impression des deux feuilles fonctionne mais il ne les gére pas en classeur entier donc au lieu de me faire un recto verso lors de l'impression il me fait 2 impressions (1 par feuille).

Par contre si je sélectionne manuellement l'impression en mode classeur entier alors j'ai une recto verso
0
bonjour,

peut-être :
ActiveWorkbook.PrintOut

bonne soirée
0