Optimiser les performances de son PC

Fermé
carinebm22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 17:36
 urilol35 - 7 juin 2015 à 09:21
Bonjour,
Je possède actuellement un PC portable Vaio VGN-CR21S depuis 3 ans avec Vista 32bits et processeur intel core duo, et j'ai un problème mon ordinateur "rame" pas mal, sachant que j'ai acheté un disque dur externe pour "faire de la place" mais il rame toujours. En allant dans le gestionnaire des taches dans l'onglet processus il y a une tonne de choses ouvertes, comment les trier sachant que je ne m'y connais pas trop? egalement dan l'onglet performance je constate que mon ordi est quasi tout le temps à 100%, est ce normal? et comment on peut augmenter ses performances?
Aussi mes moteurs de recherche ou kan je charge des pages internet ça rame pas mal alor que ma connection internet est bonne (wifi sur mon iphone marche très bien)
Je possède deux moteurs de recherche google chrome et explorer? est ce ke ça pren de la place?
Merci pour vos solutions apportées.


A voir également:

5 réponses

Un outil gratuit , efficace et de confiance :

CCcleaner !

Permet de nettoyer des fichiers inutilisés ( cookies inutiles , etc... ) , de nettoyer les registres obsolètes ( attention faire une sauvegarde comme il le propose avant ) !

Il y a egalement MyDefrag , mieux que le defragmenteur Windows , et aussi gratut ! Voila , avec ca , ca devrait aller mieux :)
4
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
3 janv. 2011 à 19:09
Salut

uc a 100 % souvent symptômes virale
utilise malawabytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

nettoyage gratuit Glary
utiliser les modules et pas la maintenance en 1clic
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

suit bien l'install ne pas installer ASK
4