Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Clavier, notice..j'ai chercher mais....
Dernière réponse le 15 jan 2006 à 16:56:01 ALLAN, le 15 jan 2006 à 16:04:28Bonjour,
J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche qui me permettrais de lancer mon ordinateur en mode ss echec, car la 8 la 9, la 12 RIEN)
Merci de vos réponses
Cordialement et bon dimanche
ALLAN
Configuration: windows XP Familiale
Meilleures réponses pour « Clavier, notice..j'ai chercher mais.... » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur:
Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche :
Services gratuits
Service payant
Quelques sites de constructeurs
Services...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement.
La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...