Ordi portable en panne !

Résolu/Fermé
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 1 janv. 2011 à 20:06
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 7 mars 2011 à 21:22
Bonjour à tous !!

Bon voilà avant d'avoir un pc vista fixe, j'avais un ordinateur portable xp sp2 et un jour, j'ai voulu download CSS (oui je sais c'est illégal :/) sur un site s'appellant Eozero ! Donc à la fin du téléchargement je ne vois aucun fichier correspondant à css et donc je le retélécharge. A la fin j'abandonne car je ne vois toujours rien ! Et puis plus tard j'ai mon ordi qui rame à fond, donc je demande à une amie de me le reformater. L'ordinateur reformaté, je re-télécharge avast antivirus et je surf sur le net puis tout à coup, sans écran d'erreur, écran noir. J'ai essayé de recharger la batterie, de le rallumer etc... Mon père pense que c'est la carte graphique qu'est raide. Mais en surfant aujourd'hui sur ccm j'ai vu que eozero était un site virussé.

A quoi la panne de l'ordi portable est dû ? L'ordi est toujours raid, impossible de le démarrer. Merci de me répondre au plus vite !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:38
Salut,

ton PC est en panne pour raison materiel,
si il à bien été formaté il ne reste rien d'infectieux .
Et de toute manières, les "logiciels " piègés fournis par EoRezo ne
provoquent pas ce genre de bugs .
C'est un Adware qui envaïe le system de Publicités intempestives de tout type .

Juste pour EoRezo, il ne fallait pas formaté, tu serais venu ici,
on aurait fait un diagnostic puis passé 1-2 outils maxi et ton pc aurait été clean .

++
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 6
1 janv. 2011 à 20:40
Cela veut dire que mon ordi est bel et bien cassé ?

Si oui dommage...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 00:22
Bonsoir,

ca se repare, mais defois tu as meilleur temps de racheter un PC que de faire reparé lencien .

Tu peux toujours voir un depanneur, tu lui demande qu'il regarde et tu lui demande pour combien il te le repare, puis tu fais le tour des magasin pour voir un peu puis en plus c'est bientot les solde .

+
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 6
7 mars 2011 à 21:22
Je sais que le sujet datte de 2 mois, mais j'ai trouvé ce que c'était (pour ceux que ça intéresse bien entendu)

L'amie en question a pris mon pc portable et a trouvé une tonne de virus dessus. Je pense que c'est une bombe logique qui a causé des dommages très graves à mon ordinateur.

Voilà le sujet résolu.
0