CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désinstaller n importe quel programme [Résolu/Fermé]

ani - Dernière réponse le 22 août 2013 à 22:08
slt .
j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp
mais mon windows ne veut pas les désinstaller.
ex de logiciel qui ne se désinstalle pas :
MSN MESENGER 7
NOKIA PC SUITE ....
j aimerais savoir quel est le logiciel qui est capable de désinstaller n importe quel logiciel sous windows xp meme si leur repertoire sans effacé.
merci de m aidé
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
utiliser revo ce programme supprime jusqu' au enregistrement de la base re registre, excellent produit

pc62- 21 août 2012 à 17:34
j'oublier si sa à était merci a azerty

cordialement pc62
titidjlol 2Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 21 janvier 2013Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 20:53
merci bon logiciel mais moi c,'est un peu une sorte de pilote que je chercher : microsoft c++ 2008
opticiendz- 12 avril 2013 à 16:28
merci bcp bcpo bcp pour le programme
Anonyme- 22 août 2013 à 22:03
Coucou , Moi j'ai Windows 8 et j'ai télécharger Slender et Movie Maker sur 01.net Mais 'jarrive pas a les désinstaller et il me demandent tout le temps de telecharger encore. Aidez moi svp
STARGATE43 12688Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 22 août 2013 à 22:08
@ Anonyme , tu peux ouvrir un sujet sur Virus/Sécurité pour une bonne désinfection, rien que le fait d'avoir téléchargé sur ce pitain de 01.net de derme !!!

ON NE TELECHARGE JAMAIS UN LOGICIEL SUR UN SITE AUTRE QUE CELUI DE L' EDITEUR, OU ALORS ICI-MEME SUR CCM.

ET QUAND ON NE SAIT PAS OÙ ON MET LES PIEDS, BEN ON N' Y VA PAS !!!

Et évite de poster sur des vieux topics !!! merci.

Bonne désinfection.
Réponse
+19
moins plus
ATTENTION

Certains programmes, en particulier des Anti-virus, nécessitent l'utilisation d'un utilitaire spécial pour pouvoir être supprimés

Quand la désinstallation est refusée parce que le programme est en cours d'utilisation, recommencer en Mode sans échec.

Emma- 2 juil. 2011 à 17:29
j'ai l'anti-virus avast 5 , mais je sais pas comment l supprimer parce que j'arrive pas à le trouver dans la liste d'ajout/suppression des programmes :P je sais pas est ce qu'il n'existe pas ou il est sous un nom différent ??
sara23- 15 sept. 2011 à 21:30
Salut moi j'ai le même prblème qu'Emma mon antivirus n'est pas répertorié. quelqu'un a t il une idée ???
jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 16 sept. 2011 à 16:09
Bonjour,

5 ans1/2 après !
Tu risques de devoir attendre 5 ans1/2 pour avoir de l'aide.
lolita- 9 oct. 2011 à 17:21
je ne sais pas du tout comment désinstaller microsft 2003 quelqu'un peut m'aider svp ?
jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 9 oct. 2011 à 21:27
Peine perdue.
Réponse
+8
moins plus
revosetup et un logiciel chasseur si tu trouve pas ton programme avec lui , il te restera que hitchaki

install revosetup et une fois lancer il va te proposer tous les prigramme installer sur ton pc aussi bien a d'esinstaller que tous les programme que tu a au demarage ou autre il et tres efficace..bonne recpetion

Mido- 10 déc. 2010 à 20:53
Bravo Revo, j'ai instalé split cam, j'ai fais plusieurs tentations pour la desinstaler,bien que je l'ai suprimé sur panneau de configuration son icon apparait toujours ,et kan je suprime il se suprime pas, Revo la desinstaler rapidement et facilement il suprime les logiciels et les sous fichiers ansi les fichiers cachés, Bravo REVO
Réponse
+3
moins plus
utilisé cleaner

jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 12 janv. 2009 à 15:55
Surtout pas ! Il y a un ordre à respecter pour les suppressions de fichier, ordre que Ccleaner ne respecterait pas.
J'espère que cet avertissement n'arrive pas trop tard.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu as Suppress Plus, à télécharger ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/tele29172.html
Il permet de supprimer tous les programmes, même ceux qui ne sont pas dans le Suppression de programmes de Windows, ... à condition qu'il y ait suffisamment de traces pour lui permettre de les retrouver.

Bye.

gavroche75 110Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 10 décembre 2010Dernière intervention - 7 juin 2008 à 13:28
je viens de télécharger le logiciel dont tu parles mais WINDOWS MESSENGER n'apparait pas dans la liste c'est à devenit dingue, je sais plus quoi faire pour le trouver et le VIRER P...... de messenger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Riri 212- 18 déc. 2008 à 23:27
Slt jmp59

Le lien vers supress plus est INEXISTANT!!...
jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 18 déc. 2008 à 23:50
Salut riri,

Tout change ! Un autre lien http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
Réponse
+2
moins plus
gavroche75,

TU n'as pas lu le post 5 ? Messenger fait partie de ces utilitaires.

Comment s'en débarrasser : http://pagesperso-orange.fr/astwinds/astuces/windowsmessenger.html

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Et quand le programme qu'on veut supprimer ne figure pas dans la liste proposée par windows ?
C'est le problème qui se pose à ani.

Bye.

Réponse
+1
moins plus
salut,

perso moi dans le panneau de config ca me met même pas l'icone suprimer :) merci pour le lien du logiciel je vais essayer

akaye- 23 juin 2011 à 16:01
telecherger le logiciel wikoo sur google exécuter le comme admistrateur.il va vous disainstaler tn msn .puis insalter tn msn version 8.4 et je vous assur que ca marche car grace a ça j ai reussi a le reinstaler
Réponse
+1
moins plus
je la solution pour vista il faut aller demarre ensuite panneau de configuration ensuit tu vas dans programmes et foctionalités et la tu trouveras toute les progamme que ta installer ta juste a fair click droit sur le programme que tu veut desinstaller se tout c qui a fair sur vista

Réponse
+1
moins plus
bonjour voila sur mon vista je n'arive pas a désinstaller firefox il me dit une herreur c est produite sur votre ordinateur herreur 21
que doige faire?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

L'as-tu fait en Mode sans échec ?

Réponse
+1
moins plus
a bon pourtant je lai deja fais
sa ma rien fais

jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 13:23
Ben oui, il y a des cas où ça suffit. Tu as eu de la chance.
Mais comme on ne peut pas le savoir à l'avance ....

Et si ça ne marche pas, ensuite c'est la galère pour tout nettoyer.
ru-chan- 3 févr. 2009 à 16:12
T.T ...j'ai fais ca moi,jai supprime directement un fichier dans PROGRAMME FILES sans le desinstaller et quand jai essayer de le reinstaller il fonctionne plus..ke faire???
Réponse
+0
moins plus
Ben oui, voir le post 17. Les instructions dans le registre sont toujours là et quand l'installateur s'en aperçoit il renonce à continuer.

Télécharge et exécute Suppress plus http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172.html
S'il y a une icône avec le nom de ce que tu as désinstallée maladroitement ça peut marcher.
Si ça ne donne rien indique le nom de cette application.

Réponse
+0
moins plus
J'ai lu beaucoup de bêtises dans ce topique, lol, On ne peut pas désinstaller MSN, c'est un "composant Windows", il fait partie intégrante avec par ex. IE du package Microsoft, mais on peut le désactiver:

- aller dans "Ajout/Suppression de programmes"
- puis cliquer sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows" et décocher "MSN Explorer" et "Windows Messenger"
- puis cliquer sur "Suivant" et il y aura une nouvelle configuration des composants, Windows et Messenger sera désactiver.
- Toujours dans "Ajout/Suppression de programmes" cliquer sur "Configurer les programmes par défaut"
- Cliquer sur "Personnalisée" et activer ou désactiver les programmes choisis et dans "Choisissez un programme de messagerie instantanée par défaut" désactiver "Windows messenger"
- et enfin cliquer sur "OK"

c'est valable pour XP et Vista, à mon humble avis et par expérience, éviter d'installer des programmes de suppression non reconnus par Microsoft à moins d'avoir une parfaite maîtrise et connaissance de la Base de registre, surtout avec Vista qui bloque beaucoup d'accès à certains fichiers systèmes.
Au point d'avoir désinstaller Vista sur mon PC maison pour revenir à XP Pro, et de ne me servir de Vista sur mon portable que pour communiquer, j'espère que Windows 7 sera moins lourd.

HOWDELETE- 19 août 2010 à 11:50
Ca ne marche pas quand je supprime Msn explorer et Windows messenger il me sort que y a plus de place sur le lecteur C mais on s'en fout justement je veux le supprimer !! Comment j'fais ?
jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 19 août 2010 à 19:48
Max_Headroom n(est plus intervenu sur CCM depuis novembre 2009
clement- 26 déc. 2011 à 13:50
c'est ou ajout/suppression de programme
Réponse
+0
moins plus
j'arriv pa a suprimé des programme meme si jvé sur le paneau dconfiguration :s é meme si jclique sur désinstallé ou suprimé ya un message d'érreur ki safich é kmdi "this copy is no more available":s!
que puij fair??
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur le chemin des pêcheurs et qui ne s'assied pas sur le banc des moqueurs."

poucinkou 11Messages postés mardi 17 mars 2009Date d'inscription 19 décembre 2014Dernière intervention - 30 avril 2012 à 10:47
hahaha...
Réponse
+0
moins plus
mon probleme a moi ses que ses windows live messenger qui n'est pas afficher dans le panneau de ajout et suppresion de programe ! Je sais que j'ai le logiciel puisque quand j'essaie de le downalaoder il m'interdi puisque je les deja ! comment supprimer windows live messenger s'l n'est pas dans ajout et suppresion !

Réponse
+0
moins plus
Pour Msn: Télécharge ZapMessenger ;)

Réponse
+0
moins plus
pour desinstaller un programme ou n'importe quelle logiciel on va a
configurer les programmes puis on va a modifier les progrqmmes
on clic sur la case supprimer

jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 16 juin 2010 à 19:36
Faudrait lire les messages précédents.

Tu es certainement plein de bonne volonté, mais tu n'as guère d'expérience. Sinon tu saurais :
- que certaines applications n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programmes
- qu'il n'est pas possible de supprimer une application si elle est active. D'où la nécessité de le faire en Mode sans échec.
Réponse
+0
moins plus
j'ai un programme de jeux et je veux le désinstaler mais quand je fais la démarche de paneau de configuration je le trouve pas et je ne sais pas ou il es comment faire ou savoir ou il es?

jmp59 28665Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 17 juin 2010 à 20:12
T'as une icône de raccourci sur le bureau ?
fathson- 14 août 2010 à 12:28
slt j ai le meme probleme que fati pour la desintallation d un jeu j ai une icone sur le bureau mais quand je le glisse dans Supress plus rien ne se passe ne n'arrive toujours pas a pouvoir le desinstaller
FounyBab'- 19 mai 2012 à 16:00
Salut , alors pour désinstaller un programme aller vers démarrage->panneau de cofigurations->programmes->(juste en bas il y a écrit : désinstaller programmes)<- double clique sur le programme qut tu veux désinstaller , et puis ok! voilà ;)
Ce document intitulé «  comment désinstaller n importe quel programme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.